Recette du Wedding Trifle

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par anise.p, le 27 avril 2011.

1. anise.p

anise.p
    Expand Collapse
    chercheuse en grand tout

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Recette du Wedding Trifle.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Bonbon Piment

Bonbon Piment
    Expand Collapse
    La belle vie...

Ca a l'air EXCELLENT ( d'ailleurs ça me donne trop faim ) ! Mais... ça n'a plus rien à voir avec un trifle :Pff:

3. x-Lakshmi

x-Lakshmi
    Expand Collapse
    Besoin de rien. Envie de seske.

ça donne trop envie :icon_4laugh: même si je sais pas trop sa a quel goût la myrtille ^^

4. cherrypop

cherrypop
    Expand Collapse
    What would Blair Waldorf do ?

Raaah :bave:

Moi je changerais même les biscuits roses par des Spéculos..
    (Enfin bon, moi je mettrais des spéculos partout si je le pouvais :shifty:)

5. Bonbon Piment

Bonbon Piment
    Expand Collapse
    La belle vie...

Rôôh la même... Au moment où j'écris j'ai une tartine de pâte de Spéculoos dans une main.... <3

6. anise.p

anise.p
    Expand Collapse
    chercheuse en grand tout

J'avoue, mon premier reflex à été de mettre des spéculos, mais on a trop souvent vu ca et ca couvre bcp le gout des fruits, et puis pour un mariage du rose c'est plus joli :)

Pour me faire pardonner un de ces quatre je mettrais une recette de pâte à tartiner aux spéculoos!

7. Fuyu

Fuyu
    Expand Collapse
    Mélange instable

Mais les biscuits roses c'est le truuuuuc le plus meilleur de tout les temps de ma vie !!!!!!
    (oui j'suis rémoise)
    LE BISCUIT ROSE C'EST SACRE !!!!

Pardon pour ce message...:raie:

8. Bonbon Piment

Bonbon Piment
    Expand Collapse
    La belle vie...

:worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy:

9. Oblomov

Oblomov
    Expand Collapse
    Grognard & Hussard.

Ce que je fais souvent dans le même esprit c'est des petits beurres ou des digestives Mc Vities écrasés, du fromage blanc, des fraises + framboises + sucre et de la chantilly par dessus (ou encore du fromage blanc pour faire plus light), c'est vraiment tout simple, frais et ça a l'allure d'un vrai dessert copieux.

10. anise.p

anise.p
    Expand Collapse
    chercheuse en grand tout

c'est sympa aussi! A la boulangerie d'en bas de chez moi, ils ont une façon de fouetter le fromage blanc ce qui le rend très mousseux, c'est très agréable en bouche!

11. justlies

justlies
    Expand Collapse
    Mord la vie à pleine dent

Raaahhhhh mais c'est mes petites fleurs à la violette que je vois dessus :winky:.
    Genre j'étais là, bon Anise m'a dit que j'avais une petite surprise et là je regarde la photo er je les vois. Merci pour le petit clin d'oeil que y a que moi qui peut remarquer <3.

N'empêche que cette recette a l'air juste délicieuse.

Puis pour le mariage du p'tit William, je suis dégouté car je suis en stage cette semaine et je pourrais pas le voir :gonk:. Mais bon, c'est pas un drame non plus.

12. Forgotten90

Forgotten90
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

Enorme hors sujet mais comment ils savent que 2 millions de personnes suivront leur mariage?

En tout cas je préférerais m'arracher les yeux ou regarder melrose place que cet immondice de conneries avec lequel on nous rabâche les oreilles depuis des semaines...

Par contre, le gâteau me tente bien :d

Et pâte de spéculos powaaaaaaaaaaaaaaa!

Chargement...