Recette : la pâte à tartiner maison

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par AnonymousUser, le 20 janvier 2010.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

2. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Prim's!!

Miam miam miam, miam miam, miam miam miam miam.

Juste une question : ça se converse comment? Et combien de temps?

3. Romy.

Romy.
    Expand Collapse
    Graouuw

Mes fesses te disent merci :fleur: !

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Dans un pot à confiture, dans un pot de Vrai nutella, dans un pot en verre (le truc des conserves de haricots verts de grand mère, là, j'ai perdu le nom) c'est bien aussi. Après, combien de temps, aucune idée. Ca se mange trop vite pour que j'ai eu le temps de vérifier.
    Mais vu que c'est à base de lait concentré sucré, je dirais pas mal de temps (puisque le sucre est un conservateur naturel) et que les autres composants ne se périment pas facilement.

ET PETITE NOTE :
    les conserves de lait concentré sucré étant dosées à 400gr (enfin, celles que j'achète), oubliez pas de doubler les doses ! Et shame on me, le pot sur la photo, il est fait avec 400gr de lait concentré sucré.

5. amyelena

amyelena
    Expand Collapse
    Si tu savais...

chienne de vie ...

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

amyelena => à quoi es-tu allergique ?

7. amyelena

amyelena
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Pour le cas de la pâte à tartiner aux noisettes (ou huile de noisettes)

8. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Night Owl

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Amyelena => ah oui effectivement, l'huile de noisette joue un rôle important dans cette recette, l'enlever reviendrait à faire du lait concentré au chocolat :/

Nena Calena => j'en ai trouvé au rayon huiles d'un petit supermarché. Au risque de chercher un peu, je pense qu'on n'en trouve pas forcément partout. Magasins bio je pense que oui (mais au risque de la payer le prix fort, puisqu'elle sera bio !).

10. Dragib

Dragib
    Expand Collapse
    You know nothing Jon Snow.

Bien joué Elfy! :)

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai bien envie de tester la recette, faut juste que j'achète quelques ingrédients avant.

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Késako, la pate cadbury ?

J'ai bien envie effectivement de décliner la recette, si vous avez d'autres idées ;) Comme par exemple une pâte chocolat/noix de coco... Mais vos suggestions sont les bienvenues, évidemment !

Chargement...