Recette - Le Coke Float

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par anise.p, le 28 février 2011.

1. anise.p

anise.p
    Expand Collapse
    chercheuse en grand tout

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Recette - Le Coke Float.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Sweety2102

Sweety2102
    Expand Collapse
    Musique Addict

en faite ca doit donner le gout du coca vanille avec glaçons (pr la fraicheur) ^^

a essayer quand même !!!

3. Pretty_C

Pretty_C
    Expand Collapse
    Si tu savais...

J'aime tous les éléments séparés, mais là mis tous ensemble... ça ne me tente pas du tout... :shifty:

4. Polly Maggoo

Polly Maggoo
    Expand Collapse
    .

j'ai gouté le float version "root beer" dans un diner mais ce soda est attroce... du coup j'avais détesté... mais ça a l'air pas mal avec du coca, surtout pour l'overdose du sucre :lol:

5. Pamplemousse-

Pamplemousse-
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Au Japon ils en servent partout, mais y'a la version encore plus paranormale, c'est le "melon float" c'est-à-dire de la glace vanille dans du "melon soda" (un soda vert presque fluo au goût terriblement chimique). Mais là j'ai bien envie de re-goûter au coke float, je sais même pus si j'aimais ça !

6. Faith.

Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

J'en ai mangé à Tokyo bah j'ai trouvé ça super bon :lunette: Enfin quand j'étais au Japon j'partais à la recherche de tout ce qui était au melon vert, tellement j'aime ce goût plus que chimique et cette couleur vert fluo pas du tout naturelle (super paranormal !)

Sinon, j'ai déjà bu/mangé du coke float dans un café à Ternes, bah j'avais adoré, mais bizarrement j'ai jamais pensé à renouveler l'expérience chez moi. Peut-être parce que ça demande beaucoup plus de préparation qu'attraper un pot Ben&Jerry et une cuillère :d

7. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Ca me dit TROP quelque chose (enfin ça me semble normal et j'ai l'impression que j'en ai déjà goûté), je me demande si j'ai pas déjà mangé/bu ça dans un diner (si ça se trouve pas du tout).

Chargement...