Recette : le hoummous au poivron

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Une madmoiZelle, le 25 septembre 2012.

1. Une madmoiZelle

Une madmoiZelle
    Expand Collapse

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Recette : le hoummous au poivron.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Denderah

Denderah
    Expand Collapse
    Dragon à plumes

Le bain d'huile surnageant en surface sur la photo, perso, je trouve ça tout sauf appétissant. :neutral:

La recette a l'air sympa sinon, mais je me passerais de la dernière étape.

3. Whouhouhou

Whouhouhou
    Expand Collapse
    Vsio budet khorosho !

Pour les pois chiches secs à faire cuire : la cuisson est plus rapide avec une pincée de bicarbonate de soude dans l'eau (genre, une trentaine de minutes). Ça marche aussi pour les autres légumes secs !

4. Mandorle

Mandorle
    Expand Collapse
    In the afterglow of the rapture

ça a l'air trop bon <3 Par contre, ça marche avec de la purée d'amande à la place du tahin ? (j'aime pas trop le tahin)

5. Mamzelle.Sleepy

Mamzelle.Sleepy
    Expand Collapse

Alors par contre le houmous au poivron rouge ça existe pas en France... Enfin si vous savez où en acheter je suis preneuse... Car j'adore ça et je vénère les anglais pour leur rayon houmous extraordinaire (avocat, tomate, oignon grillés, poivron rouge) mais jusqu'ici dans mon rayon j'ai toujours trouvé que du houmous au pois chice banal et nature (c'est bon aussi je le renie pas hein)...

Bon sinon j'ai envie de courir dans ma biocoop et d'acheter du tanin juste pour la refaire très vite j'adoooooooore ça :)

6. Capucette

Capucette
    Expand Collapse
    MMORPG Junkie!

Ca a l'air super bon!!! :joy: Je teste dés ce soir :rotate: Merci Madmoizelle!

7. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Night Owl

Je ne mets jamais d'huile mais de la crème fraîche, et c'est super bon !

8. cokdebiz

cokdebiz
    Expand Collapse
    joueuse compulsive

Moi j'aiiiiiiiime le hoummous !! alors celui au poivron devrait me plaire aussi ...
    je me dis déjà qu'il faut que je tente d'en faire du 'classique' au lieu de oui justement en acheter (comme je l'ai fait il y a à peine 2h :P )

9. Sisley

Sisley
    Expand Collapse
    Impératrice Koala

A MOI :domokun:

Tremper sa carotte... Je crois que j'ai l'esprit (très) mal placé :cretin:

10. thedreaming

thedreaming
    Expand Collapse
    Aime ses cheveux frisés, tant dénigrés. Guest

Miammm ça a l'air super bon !!!

11. Whouhouhou