Recette : le Smorrebrod Danois

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par anise.p, le 25 janvier 2011.

1. anise.p

anise.p
    Expand Collapse
    chercheuse en grand tout

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Recette : le Smorrebrod Danois.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

Chouette papier.

3. Eleanor

Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

Miam miam !

4. La_Guincheuse

La_Guincheuse
    Expand Collapse
    Reine de Glace

Cette photo est une torture, ça a l'air tout simplement délicieux.
    10h30 et j'ai très faim
    Merci Anise ^^

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Déjà que j'avais faim, la photo combinée au mot brunch présent dans l'article ne m'aident pas. :bave:

6. Marabou

Marabou
    Expand Collapse
    Amoureuse

AAAAHHHHHH :worthy:

j'ai passé l'année précedente au Danemark ♥, un papier qui me rememore tout plein de souvenirs, un grand MERCI !!
    Bon sinon le smørrebrød ahhh composant principal d'un dejeuner danois : saumon, concombre, pain noir evidement, remoulade, petite crevettes en sauce, fromage frai, jambon cru, sild (des anchois me semble t il ou des harengs je n'ai jamais su) avec leur sauce curry sucrée avec je ne sais quoi dedans :)
    La "gastronomie danoise"
    Je pourrai écrire des pages sur ce pays qui merite à etre plus connu, je vais peut etre me calmer :)

Danmark min kærlighed :cupidon:

7. fanny84

fanny84
    Expand Collapse

Étant danoise, je ne peux que vous remercier pour cet article qui m'a donné horriblement faim et horriblement nostalgique.
    :cupidon:

8. Mad Math

Mad Math
    Expand Collapse

Diantre la nostalgie me tient!!! Merci pour ce post! Par contre, autant j'aime beaucoup (voire à peu près tout) de choses concernant le Danemark, autant ÇA là n'est pas ce que j'ai retenu... Mais je n'aime ni les crevettes, ni la truite ni le poisson en général et le pain noir c'est ... hum très... nourrissant?? Côté gastronomie danoise, le grand gagnant de mon coeur c'est .......(suspens) .... le kanelsnegle !!! (Oui c'est pas original)

Donc adresse à visiter à Copenhague : Lagkagehuset !! Chaine de patisseries qu'on peut trouver sur Torvegade à côté du métro Christianshavn et sur Strøget en autre. Oh et essayez les cookies et le muffin cannelle-pomme... c'est pas typique mais super bon!

Encore merci pour le post :)

9. Marabou

Marabou
    Expand Collapse
    Amoureuse

Moi je dis FLODBOLLE :d
    Grosse nostalgie :crying:

10. TineFa

TineFa
    Expand Collapse

Aaah je suis ravie de voir qu'il y a d'autres amoureuses du Danemark!
    J'ai vécu 3 mois à Copenhague et les smorrebrod, les gens, la ville en elle même me manquent énormément! Sinon s'il y a des nantaises, il y a un petit resto danois et plus largement scandinave qui propose pleins de petits plats de là-bas dont les smorrebrod!
    Hâte d'y retourner sinon!
    hej hej

Chargement...