Recette - Les chocolats chauds de Daïna

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par CuisineGirls, le 24 novembre 2008.

1. CuisineGirls

CuisineGirls
    Expand Collapse

2. audrina

audrina
    Expand Collapse
    Loves GooBox

Le chocolat :worthy:
    J'ai trop envie de tester le chocolat chaudd traditionnel et celui avec de la cannelle :winky:

Pour les gourmandes, j'ai déjà gouté le cocolat chaud avec du sirop de coco, et c'est :icon_4laugh: !!!!

3. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

Ca donne enviiiiiiiiie ! ça me rappelle la carte de chocolats chauds de l'EisCafé en Allemagne où lequel j'avais mes habitudes dans une autre vie.

Marco le patron venait nous annoncer que la carte d'hiver était dispo, et chaque année c'était la fête. Chocolat chaud blanc, épicé, cannelle, au caramel... Même une fois j'étais tellement pressée de boire mon chocolat que je me le suis renversé sur les genoux. Mais ça sera une autre histoire.

4. Nyx

Nyx
    Expand Collapse
    Bang Bang, Feuer Frei.

La consistance me rappelle le chocolat chaud dans lequel on fait tremper les churros en Espagne. J'ai déjà essayé d'acheter le chocolat pour tenter de le faire à la maison, mais j'ai jamais réussi à obtenir la même chose...
    En tout cas, ça donne envie, je crois que je me les tenterai un de ces jours!

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Oui je me souviens l'épaisseur du chocolat chaud en Espagne, j'avais été éte voyage scolaire à Barcelone, on avait été accueillis dans une auberge en pleine ville avec un petit (gros) déjeuner.

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Hmmm, et moi qui avait envie de me remettre sérieusement au régime , c'est pas gagné...

7. Hodor

Hodor
    Expand Collapse
    Hodor ?

Le banania ça y ressemble non ? lol
    En tout cas ça m'a ouvert l'appétit argh je veux du chocolat

8. redacide

redacide
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

j'envisage une variante avec du Nutella....
    Quelqu'un a déjà essayé ?

Bisoux à vous les gourmandes :rotate:

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ça me tente à mort! Ceci dit j'ai une question : on peut remplacer la maïzena par de l'agar-agar ?

10. ad-h3ll

ad-h3ll
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Oh mon Dieu !! J'ai envie de m'en faire un tout de suite :coeur2::coeur2::coeur2: !!

C'est quoi ?

11. Honey.__

Honey.__
    Expand Collapse

Moi j'ai déjà tenté. Et c'est bon, mais en petites doses, parce-que vite écoeurant (et pourtant je suis dingue de Nutella, je le mange même à la cuillère directement dans le pot...)

J'ai déjà essayé le traditionnel, le dernier. Et c'est délicieux.:heartbeat: Mais je vais vite tester les autres! :rotate:

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Un gélifiant obtenu à partir d'algues !

Chargement...