Recette : les madeleines au Nutella

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par milotonh, le 24 février 2010.

1. milotonh

milotonh
    Expand Collapse
    Working Girl

2. hirondelle21

hirondelle21
    Expand Collapse
    Amoureuse

C'est simple et ça à l'air bon! Je vais m'acheter des moules à madeleines et tester ça ! :)

3. Madmoizelle Fée

Madmoizelle Fée
    Expand Collapse
    Barney addict !

Miam elles m'ont l'air super bonne, il va falloir que je teste ta recette. Je suis une fan de Nutella en plus ça tombe bien :d

4. Escape*

Escape*
    Expand Collapse
    Black Swan

Merci ! Elles sont superbes ces madeleines.
    Je teste ça ce week-end sans faute ! :razz:

5. Desdemone

Desdemone
    Expand Collapse
    Présence en pointillé

Gnéééé j'ai plus de four :-(
    (ce qui devrait etre bon pour ma ligne et eviter les plats et gateaux surperflus !!)

6. milotonh

milotonh
    Expand Collapse
    Working Girl

Hello les filles!

Merci tout d'abord pour vos commentaires, j'étais sûre que ça allais plaire (on porte toutes plus ou moins le nutella dans notre coeur :P). J'ai juste oublié de préciser que pour les moules c'est mieux d'en prendre en silicone.

En attendant avec impatience vos résultats

Bises et éclatez vous aux fourneaux ;)

7. Escape*

Escape*
    Expand Collapse
    Black Swan

Oh oui le silicone c'est vraiment la perfection ! Et depuis que j'ai une petite collection de moules en tous genre, je ne m'arrête plus dans la réalisation de desserts ou cakes/muffins salés (...mauvais pour la ligne, mais c'est tellement bon).

Je reviendrais poster ici pour en donner des nouvelles :).

8. milotonh

milotonh
    Expand Collapse
    Working Girl

Idem je suis devenue la reine des moules en silicone, et je cuisine aussi tout le temps d'ailleurs j'ai une recette de madeleines aux lardons et thym juste magnifique. Ca peut paraittre bizarre dit comme ça mais j'adooore les mélanges improbables :d

Bises

9. Comatose

Comatose
    Expand Collapse
    Non.

Ca à l'air excellent!!! Je vais tester ça le plus vite possible ^^

10. Comatose

Comatose
    Expand Collapse
    Non.

Voilà, chose dite, chose faite! J'ai testé cet après midi, c'est un régal! Et j'ai fait des heureux dans la famille au goûter ^^

11. Orphans

Orphans
    Expand Collapse
    This beard is for Siobhán

Je suis en vacances vendredi, je ne manquerais pas d'en profiter pour tester cette recette qui me donne l'eau à la bouche. :)

12. milotonh

milotonh
    Expand Collapse
    Working Girl

En fait le nutella va retomber pendant la cuisson et ça va se recouvrir tout seul mais tu peux le faire toi même aussi, pour ma part je ne le fait pas parce que la moitié du temps quand je bouge les moules ça déborde et les madeleines sont pas jolies (même si elles sont trèèèès bonnes héhé)

@mysticorion : ahah pas mal hein? surtout je trouve que le citron se marie bien avec le nutella, en tout cas chez moi j'ai fais des adeptes :d

Bises

Chargement...