Recette : les ramens au poulet

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie Laystary, le 14 novembre 2011.

1. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Recette : les ramens au poulet.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Hilly

Hilly
    Expand Collapse
    Team Tonks

J'en ai l'eau à la bouche surtout qu'il est midi et que je meurt de faim.

Je vais souvent sur ce blog A VOS BAGUETTES! pour trouver des recettes japonaises (mais aussi chinoises et coréennes) si ça peut intéresser quelqu'un

3. Grand Mère Feuillage

Grand Mère Feuillage
    Expand Collapse
    Il en va de mon devoir envers moi-même d'exploiter la nature qui m'a été confiée.

c'est pas la bonne heure pour lire ça, j'ai faim et je dois attendre encore 15 mn et ma gamelle ne contient absolument pas ça... :sad:

4. Antigonedream

Antigonedream
    Expand Collapse
    If this is to end in fire, then we should all burn together...

3? les deux paquets de ramen c'est du vol!
    J?achète jamais les mien à plus de 0,60?! vive les épiceries asiatiques!

en tout cas recette très appétissante!

5. Rutabaga

Rutabaga
    Expand Collapse
    I want to break freak!

ouuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiii!!!
    C'est ma coupine cherite Amelie sur A vos baguette.com!
    ses recettes sont géniales!!! <3

6. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

ça me donne envie de..... kidnapper ma pote d'origine chinoise pour l'obliger à m'apprendre à en faire :chat:

7. Honey Boney

Honey Boney
    Expand Collapse
    positively positive

ah mais c'est excellent ça, [​IMG]
    Je connaissais mais je n'avais jamais eu l'idée d'en faire; c'est pourtant ultra simple.
    Thanks !

8. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

Tout à fait ! Le mieux est d'acheter ses ramens dans une épicerie asiatique ou dans un supermarché chinois du 13e arrondissement ou à Belleville.
    Le prix indiqué (3 euros les 2 portions), c'est la marque Tanoshi, disponible en supermarché classique (Franprix, Simply, Monoprix, etc).

9. LaFlo

LaFlo
    Expand Collapse
    Sur un poney

:sick: Heu ... je suis la seule a voir ca comme un bol de vers grouillants ...

10. Leely

Leely
    Expand Collapse
    New life loading...

J'ai relu la phrase 3 fois en me disant qu'il était carrément l'heure de se coucher... mais non non tu es bien en train d'avouer que tu ne manges pas tous les soirs! :yawn:

Sinon, très appétissant tout ça!

11. Hurry

Hurry
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Alooooooors j'ai testé la recette hier soir! Comme je suis un peu flemmarde j'ai fait avec les moyens du bord (c'est-à-dire sans chou chinois et sans rawen - que j'ai remplacées par des macaronis pâtes de riz). Comme je suis un peu flemmardebis j'ai un peu tout mis ensemble dans la casserole (en fonction du temps de cuisson: d'abord les pâtes, puis les légumes, puis le poulet). Et puis sous l'inspiration du moment j'ai rajouté de la "sauce de poisson" (truc qui pue la rage mais qui goute bon) et un oeuf!!!
    Et c'était DE-LI-CIEUX!!!
    Alors MERCI pour cette recette!

12. EllaFitz

EllaFitz
    Expand Collapse
    La valse des monstres

Ha c'est trop cool, merci pour cette recette !
    Ca fait longtemps que j'avais envie d?accommoder les ramen en sachet. Et puis j'ai reçu aujourd'hui un chou chinois qui ne m'inspirait pas du tout :cretin:
    Bref, c'est parfait <3

Chargement...