Recette pause dej

Sujet dans 'Forum Cuisine et Recettes' lancé par Ameliana, le 14 juillet 2015.

Tags:
  1. Ameliana

Ameliana
    Expand Collapse
    en manque (de littérature)

Bonjour, j'ai toujours été le genre de fille à manger près de mon lieu de travail mais entre la chose dégueulasse qu'il osent appeler bouffe à la cantine et les cafettes avec une bouffe à peine acceptable qui coûte le PIB d'un petit pays sous-développé; bref, je me permet de faire appel à vous les larmes au yeux et la faim au ventre. Je n'ai pas beaucoup d'expérience dans le domaine de la cuisine ( je sais à peine faire cuire un œuf), mais j'en ai marre de payer des sandwichs à 7 euros et de devoirs débourser 4 euros pour deux malheureux cookies. Si vous connaissez quelques recettes de snack rapide et pas trop compliqué à faire je suis votre madmoizelle !

2. TheEvilMarmotte

TheEvilMarmotte
    Expand Collapse
    ''J'ai les ongles longs comme l'hiver''

Le combo crudités/dips est sympa, économique et rapide. Niveau crudités : concombre, carotte, céleris en bâtonnets, tomates cerise, choux-fleurs et brocolis cuits une minute dans l'eau bouillante. Pour les dips/sauces dans lesquelles tremper les crudités : guacamole, tapenade, anchoïade, salsa, houmous, tarama... Tu peux les acheter toutes faites où les faire toi-même (d'ailleurs, si tu es intéressée, je peux donner mes recettes de sauce :) c'est bête comme tout) !
    J'espère que ça t'aidera ! :top:

AviculaRubra a BigUpé ce message
Chargement...