Recette que vous allez faire ou que vous avez faites =D

Sujet dans 'Forum Cuisine et Recettes' lancé par so-what, le 20 janvier 2008.

1. so-what

so-what
    Expand Collapse
    Mélange instable

Bonjour!
    Ben voila je voudrais savoir quelle est la dernière recette que vous avez réalisé , et, laquelle vous prévoyez de faiire =D

Ho pis , si vous voulez, vous pouvez mettre la recette pendant qu'on y est ;)

Bisouilles'

2. Wesley

Wesley
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Je crois que pour faire la liste de toutes les recettes que j'ai faites, il faudra carrément un dictionnaire ! :o

Sinon, la semaine dernière j'ai fait une galette des rois (j'avais acheté une fève, s'il vous plaît ! :P) ; un cake aux frais irlandais au mazipan, à la confiture d'abricot et avec un glaçage ; et des riz-au-lait.
    J'adore cuisiner !

[Edit : je rajoute le lien du fameux gâteau irlandais !]

3. so-what

so-what
    Expand Collapse
    Mélange instable

Huuum =D Ton gateau a l'air super bon !
    Ca y'est , j'ai FAIM ! :mad: Maudit estomac !

Pis moi la galette des rois j'la rate tout le temps ...

4. Nisa

Nisa
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Ce que j'ai fait dernièrement et que j'apprécie bcp : La fondue de poireaux !

Mettre du beure ds une poêle, faire revenir deux échalottes, ajouter les blancs de poireaux (ou poireaux entiers, moi j'achète les blancs de poireaux en sachet, ça prend moins de place :P) coupés en rondelle, ajouter 10 cl de vin blanc + un cube de bouillon de volaille, faire mijoter pendant 15 mn à feu moyen, à la fin rajouter une cuillère à soupe (+ où - selon les gouts) de crème et voilà :d

C'est super bon, même mon amoureux qui n'apprecie pas bcp les poireaux a bcp aimé !

5. GetLost

GetLost
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

6. so-what

so-what
    Expand Collapse
    Mélange instable

Chargement...