Mais pourquooooiii de tels articles toujours à l'heure du déjeuner :bave:Vous aimez nous voir souffrir j'en suis sûre (pendant que vous vous faites une grosse tartine-party à la rédac, c'est ça hein !!)
 
OOOh une croûte au fromage ! lol c'est un peu ce qu'on fait en Suisse, sauf qu'on ne grille pas forcément le pain avant (des fois on le tempe dans du vin blanc) ni le gratte avec de l'ail. Après ce qui est meilleur, c'est de mélanger les fromages sur le pain (en gros tu prends tous les morceaux de fromage qui traînent au frigo, tu les coupes et mets dessus) emmental, gruyère, fromage à raclette, tartare. C'est so miam ! Après le jambon, j'aime bien le mettre entièrement sous le fromage (pour qu'il garde sa texture lol) et les cornichons je ne les mets pas à chauffer mais je les garde pour manger avec la croûte. Après c'est chacun selon ses goûts, on adapte en fonction de ce qu'on a et désire, c'est ça qui est cool^^
 
Aaarg !!! :erf: Naaaaan ! >< :crying:

Par pitié, pensez aux pauvres Madmoizelles loin de notre chère patrie et de ses délices gastronomiques ! Ça y est, je suis officiellement en manque de fromage et de jambon :sweatdrop:

Sinon, manger ça avant les soldes, why not, mais ça donne pas un peu beaucoup soif quand même ? :P
 
Thonks;2831638 a dit:
Aaarg !!! :erf: Naaaaan ! >< :crying:

Par pitié, pensez aux pauvres Madmoizelles loin de notre chère patrie et de ses délices gastronomiques ! Ça y est, je suis officiellement en manque de fromage et de jambon :sweatdrop:

Sinon, manger ça avant les soldes, why not, mais ça donne pas un peu beaucoup soif quand même ? :P

Je pense que le gras du fromage a raclette t'hydrate en même temps ^^
Bon courage si tu es dans un pays pauvre en fromage, je compatis....
 
anise.p;2831762 a dit:
Avec de la salade, oui c'est équilibré pour une journée de solde! ^^
J'avais pas vu le coup de la salade o.o (et j'ai fait une réfèrence à un gars et une fille mais personne n'a compris T.T)
 
Mmh...ça donne l'eau à la bouche!
Je vais essayer de le faire sans four ni poêle. ça sera beaucoup moins croustillant, mais j'espère tout aussi appétissant.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes