Recette végétarienne : un crumble de légumes

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie Laystary, le 3 février 2011.

1. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Sympa cette assiette, ça me donne faim.

Et sinon, même s'il n'y a pas de mozza râpée en supermarché français (ce dont je doute), on peut aussi râper soi-même la dite mozzarella, hein. C'est aussi bien.

3. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

Ahahah. Tu marques 1 point, en effet.

4. Aylen

Aylen
    Expand Collapse
    danse sur plusieurs pieds

Ooh chouette j'essaierai! Crumble et légumes sont des mots magiques à mes oreilles (ou mirettes).

Ceci dit ça me fait rigoler ces "si je ne mange pas de viande j'aurai encore faim" (je ne parle pas pour toi Emilie, juste en général)...

La plupart des végétariens en le devenant découvre des multitudes de nouvelles recettes plus délicieuses et nourrissantes les unes que les autres et pour ça je dis YAY!

(Loin de moi l'idée de rouvrir l'éternel débat végétarien vs omnivore, j'en ai déjà assez dans la vraie vie :d)

Merci pour la recette!

5. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse

Carrément ! C'est ce que mon pote m'expliquait. Il y a des plats à base d'alliances de légumes qui sont vraiment surprenants, délicieux, et n'ont rien à envier à un gros steak-frites.

C'est vrai que pour une amoureuse de la viande comme moi, dénicher ces recettes relève un peu du gros effort (tandis qu'une bavette saignante avec une sauce au poivre par dessus fera systématiquement mon bonheur).

Mais traîner sur ces sites "veggie" hier soir pour lui trouver une recette et jouer le jeu, ça m'a donné des envies de samossas aubergines, tarte légumes du soleil et crêpes miel/chèvre/épinards :)

6. S.E.M

S.E.M
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Justement vous connaissez des sites de recettes végétariennes interessants ?

7. Pretty_C

Pretty_C
    Expand Collapse
    Si tu savais...

C'est moi ou on a oublié d'indiquer à quel moment on doit utiliser le beurre et la mozza??

8. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse

J'aime bien celui-ci et celui-là.

Oups, oui ! Le beurre, il faut le "malaxer" (ahah ce verbe horrible) avec les morceaux de biscottes écrasées.
    Quant à la mozza (ou l'emmental), il s'agit des "généreuses poignées de fromage râpé" mentionné à l'étape 9.

Chargement...