Recettes de burgers délicieux en seulement 3 ingrédients

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Margaux Palace, le 13 octobre 2016.

1. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

2. Doodz C.

Doodz C.
    Expand Collapse
    Individu qui se fait des ampoules en taillant ses crayons.

Tout ça m'a l'air bien succulent (un peu comme toutes les recettes que présente Margaux, soyons honnêtes) mais une question me taraude : concrètement, par quoi peut-on remplacer les oignons ?
    Non parce que ce légume et moi sommes incompatibles, à l'instar de mon groupe sanguin et des autres rhésus (ou d'un jeu Sims sans pâtes carbolafrime toi-même tu sais) et pourtant cet aliment, qui me donne la nausée, à une fanbase des plus solides chez les toqués et je me trouve bien embêtée à chaque fois que je retrouve l'ennemi dans une recette. D'habitude, quand son rôle n'est pas très important (l'a-t-il déjà été réellement, c'est ça la vraie question), je le remplace mais que faire quand il occupe le devant de la poêle comme dans ces garnitures d'hamburgers ?

Margaux Palace, Chapati, Etilujh et 3 autres ont BigUpé ce message.
  3. La Dame Grise

La Dame Grise
    Expand Collapse
    Dear Sister, I do not spread rumors. I create them.

Moi devant des oignons :

VADE RETRO SATANAAAAS

Mélanosss, Shanesca, evey25 et 2 autres ont BigUpé ce message.
  4. Kamtcha

Kamtcha
    Expand Collapse

@Doodz C. Pour le côté croquant je dirais poivrons, pour le côté fondant de l'avocat ça marche super bien et c'est trop bon en burger !
    :bave:

Doodz C. a BigUpé ce message
  5. Dawnz

Dawnz
    Expand Collapse
    La danse de la patate

J'aime beaucoup cet article!

Margaux Palace a BigUpé ce message
  6. HarryJoe

HarryJoe
    Expand Collapse
    jamais 203

Pour rester dans aliments qui ont un goût proche de l'oignon, pourquoi pas de l'échalote voir même du poireau (cuit bien sûr) ? Ou sinon faire cuir l'oignon dans un peu de beurre puis avec le liquide que tu veux (eau, bière, vin, porto, calvados...) pour le rendre tendre est sucré... sa change tout ! Perso j'aime pas l’oignon cru mais cuit c'est vraiment pas la même chose :P

7. Doodz C.

Doodz C.
    Expand Collapse
    Individu qui se fait des ampoules en taillant ses crayons.

@HarryJoe , @MelodyPond_ , @Kamtcha : Et bien un grand merci pour vos suggestions, étant une fan inconditionnelle des poivrons, de l'aubergine et de l'avocat, je pense avoir trouvé là mes substituants idéaux :top:

8. Kiyona

Kiyona
    Expand Collapse
    Araña discoteca

Dans le genre tout con, le burger aux oignons caramélisés au balsamique se pose bien aussi :bave:

9. Cariboux

Cariboux
    Expand Collapse
    Ca...Ri... Bouh !

Super cool ! Vive les hamburgers :paillettes:!!

Je vous partage ma petite recette de hamburger végéta*ien et complétement pas diététique que j'ai tentée hier et que j'ai juste complétement adorée XD Ca donne :

- Pain à hamburger
    - Une galette de pomme de terre (façon rosti)
    - Une escalope soja+blé de chez Herta (dont le goût est juste incroyablement proche du poulet oÔ moi pas comprendre mais j'adore)
    - Des oignons grillés à la poêle + de la crème (végétale ou animale selon votre régime alimentaire) + du persil
    - Une petite couche de sauce tomate en tube (conserve) ^^
    - Des oignons crus
    - De la salade (iceberg)
    - De la tomate crue pour les amateurs (moi j'aime pas mais j'en ai mis dans celui de mon copain ^^)

IMG_20161015_205840.jpg

Vous mettez ça un peu dans l'ordre que vous voulez, de toute manière vous allez en chier grave pour le manger mais c'est bon XD Et ça calle au moins ^^'

Kopses, ElectraHeart et Kamtcha ont BigUpé ce message.
  10. Not the Queen. just Helen

Not the Queen. just Helen
    Expand Collapse
    i don't give a damn

11. Cariboux

Cariboux
    Expand Collapse
    Ca...Ri... Bouh !

Si tu le fais n'hésite pas à me dire ce que tu en penses :dowant:

Chargement...