Recettes de croque monsieur ?

Sujet dans 'Forum Cuisine et Recettes' lancé par Creamy95, le 23 septembre 2007.

1. Creamy95

Creamy95
    Expand Collapse
    ..

Bonjour,

Avez vous des recettes de croque monsieur ( sans porc svp ) ? Moi je met du fromage et du thon , mais je voudrais bien changer :)

2. Julina.

Julina.
    Expand Collapse
    Happy kitty, sleepy kitty

Si tu regardes ici tu peux trouver plein d'idées, sinon quand il y a du jambon, tu peux remplacer par du blanc de dinde ou de poulet si tu ne manges pas de porc je pense!

3. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Lady of Leisure Learning

Ma mère n'était pas douée en cuisine, mais j'adorais ses croques. Elle ne mettait pas de fromage en "lamelles", mais elle faisait de la béchamel, dans laquelle elle ajoutait du fromage si je ne m'abuse. Ça fait longtemps que je n'en ai pas mangé, mais bon. Elle y mettait du jambon, mais je pense que tu peux remplacer par une tranche de dinde oui, ça peut être bon. Avec la béchamel, c'est bien plus nourrissant, hi hi.

EDIT : Ah ben apparemment, la recette de ma mère figure dans le lien de Willou. Trop forte ma maman \o/

4. Sugar

Sugar
    Expand Collapse
    Future vieille folle aux chats !

Ma recette préférée : le croque hawaï !

2 tranches de pain, du jambon de poulet, du fromage (cheedar, mais le fromage à croqque et le gouda, c'est ok) et une tranche d'ananas au sirop) Je garnis le croque avec le tout, passe dans l'appareil à croques et je le déguste en le trempant dans du ketchup (avec le ketchup au curry c'est encore mieux !)

5. tchitcha04

tchitcha04
    Expand Collapse
    Ballonnée.

Chargement...