Recettes de gâteaux et des cakes

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par CuisineGirls, le 11 mai 2009.

1. CuisineGirls

CuisineGirls
    Expand Collapse

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Recettes de gâteaux et des cakes.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ho mon Dieu pourquoi , pourquoi , pourquoi j'ai lu ce dossier et bavé sur ces images alors que je suis sensée être au régime? Qu'est-ce qui me pousse à me faire souffrir comme ça ? i_i
    N'empêche que rien qu'en les regardant les images , j'avais l'impression d'avoir un orgasme . C'est ça la magie du chocolat . Et c'est grave frustrant . J'ai envie de dire " A bas les haricots verts et les épinards " ( wouack'n'woll )

3. audrina

audrina
    Expand Collapse
    Loves GooBox

Il faut être une fille pour comprendre ce qui se passe dans nos têtes lorsque l'on croque dans un bon brownie tiède et moelleux !!!:cupidon:
    Ah lala rien qu'à voir les images j'ai faim alors que je viens de manger....... Pourquoi je ne peux pas être comme les hommes ?? Insensible !!
    Ca va être dur maintenant de se retenir :domokun:

4. Julina.

Julina.
    Expand Collapse
    Happy kitty, sleepy kitty

Elles déchirent les recettes, j'ai hâte de tester (et là, le régime en prend un coup... mais ça en vaut la peine).

5. Julina.

Julina.
    Expand Collapse
    Happy kitty, sleepy kitty

J'ai testé le Kladdkaka, miam, sauf que je mettrais peut-être un peu moins de sucre la prochaine fois... mais c'était délicieux (la preuve, une journée après, il n'en reste plus, et mes parents ne sont pas très "gâteau" d'habitude...).

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Tu es le Diable Daïna. Je testerai ça quand je rentrerai dans les pénates parentales.

7. mistouflette

mistouflette
    Expand Collapse
    Laapin, Laapin!!

Une ptite question : pour le cacao tu as mis du Van Houtten? Je veux dire du cacao amer ou pas?

Chargement...