Recettes de sandwichs : pas chers & originaux... parfait pour cet été !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par AnonymousUser, le 29 juin 2010.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

2. yuna

yuna
    Expand Collapse
    Heeeeello

Merci!!! :worthy: C'est parfait pour les voyages en train!!!!!!!

3. Vice-Versa

Vice-Versa
    Expand Collapse

J'adore les sandwich alors c'est parfait pour moi. Quelqu'un aurait la recette d'une certaine sauce au miel de Subway?

4. Cwacott

Cwacott
    Expand Collapse
    En hibernation

ça m'a l'air trop miam tout ça *_* jvais en tester plusieurs ! merci pour les idées !

5. O-mamori

O-mamori
    Expand Collapse
    Japonaise dans l'âme !

Parce que les sandwichs c'est vraiment un petit plaisir a moi !!! Alors c'est toujours bon de lire de nouvelles recettes !!!
    Sinon je vous conseille le pain bagnat ou viennois avec salade, chèvre et miel et noix pour les gourmandes !!!

Ou encore, un truc de ma composition, Fromage frais type St Mor*t, feuille d'épinard frais sur le dessus, une tranche de bacon grillé, et des lamelles de pommes légèrement bronzé dans la poêle ou vous avez cuit le bacon, c'est fabuleux ;]

oui j'aime beaucoup le sucré salé, ça se voit tant que ça ? x)

6. Westeros.

Westeros.
    Expand Collapse
    Vieu meuble de Madmoizelle.com

Je vais faire ma chieuse mais il manque celui au poulet :d, sinon l'article est niquel! J'aurais de bons sandwich madmoizelles cet été!

7. Dolly Wood

Dolly Wood
    Expand Collapse
    aka Pandora Spocks !

JE TE HAIS, J'AI LA DAAAAALLE !

Sinon, y a pleins d'idées d'alternatives vegetar/lienne trop cool, même éventuellement régime du coup, genre tout ce qui est tartimi (c'est comme du ail et fines herbes mais en version vegan, comme ça !), c'est super frais et vraiment bon !
    Et aussi, le tofu fumé, ça a plein de goût et une texture trop cool, parfaite en lamelle dans les sandwichs ou en dés dans les salades. Comme ça !
    Et puis gros malossol aussi, trop la vie !

C'est vrai que les sandwichs, c'est trop cool !

8. Believer

Believer
    Expand Collapse
    C'est quand qu'on va où?

Variantes (ouais je sais, on est pas chez Marmiton mais bon!) :

Pour la sandwich de la mer(e) : tester avec du pain suédois, ça déchire tout (à trouver en hyper, ça se démocratise plutôt bien depuis quelques années)!

Et pour celles qui font gaffe à leur ligne (ou qui n'aiment pas le beurre, la moutarde ou la sauce crudité, ça arrive on va pas vous jeter de pierres! LOL) tartiner le pain d'une légère couche de fromage frais (type carré frais) ou de trésana (pour celles qui connaissent), ça se marie très bien avec les légumes crus (concombres, tomates, salades, carottes) ou confits/grillés (tomates, courgettes, poivrons...) et le poulet! :)

9. kaligan

kaligan
    Expand Collapse
    Vacances éternelles !

quand j'étais en stage, j'allais tout le temps à la Mie Caline. ils font des sandwichs tout bêtes thon mayo salade, une merveille :)

10. Deer Prudence

Deer Prudence
    Expand Collapse
    is the antler girl.

J'aime bien faire des sandwichs dans des "english muffins" complet.
    Parce que c'est petit et mignon. Et que c'est moelleux à souhait.

Ou dans des petits pains aux olives ♥♥♥

En fait je crois que j'aime bien les petits sandwichs a a a :d

11. Dorine_

Dorine_
    Expand Collapse
    Mouahaha

J'ai faiiiiiim u_u
    Moi le sandwichs que j'adore, c'est celui au thon, avec une baguette bien croustillante, mhhh :)

12. Behind-Blue-Eyes

Behind-Blue-Eyes
    Expand Collapse

Y'a des mesdemoiselles qui vont me trouver extrêmement bizarre ,mais j'assume
    alors je succombe devant un sandwich Camembert ,Confiture de figues
    franchement c'est a essayé avant de dire buuurk ,(perso c'est plus facile pour celles qui comme moi aiment le sucré-salé ^^) c'est une tuerie :P

Chargement...