Recettes - Des brochettes pour l'été !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 25 juillet 2012.

1. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

----- Publicité -----
  2. lissix

lissix
    Expand Collapse

Ça m'a l'air bien bon tout ça, c'est vrai que j'avais déjà mangé des brochettes avec des crustacés, mais jamais avec du poisson proprement dit. À essayer!

Et les brochettes de fruits, on peut aussi les faire griller 8) surtout es pêches et les ananas ^^

3. tcia

tcia
    Expand Collapse
    Ce n’est pas parce que tu es une personnalité que tu as de la personnalité.

oui avec un filet de miel pour les faire caraméliser !
    miam miam !

4. MissCupcake

MissCupcake
    Expand Collapse
    Cook and books

J'ai fait une soirée filles il y a pas longtemps et j'ai fait des brochettes crevettes-sautées/mangue. J'avais vu la recette dans un bouquin et j'ai tentée le coup : pas déçue du tout, la mangue se marie très bien avec les crevettes !

Et un peu hors sujet, une recette sympa pour un apéro dînatoire estival qui vient d'un livre d'Eric Frechon : sucettes de tomates-cerise caramélisées et recouvertes de grains de sésame. C'est simple à réaliser et surprenant ! Le caramel croustille et laisse place à la fraîcheur des petites tomates qui explosent en bouche, un délice....

5. Seamrag

Seamrag
    Expand Collapse
    Carry on my wayward son.

En brochette toute simple à faire, il y a aussi celle où on alterne une boule de melon avec un morceau de mozzarella entouré de jambon cru et des tomates cerises. :bave:

6. LucieLu

LucieLu
    Expand Collapse

Des brochettes poulet-ananas, j'avais oublié ce déliiiiiice ! Je fais un barbecue ce week-end à la maison, j'en ferai une tonne (au moins). <3

Par contre je ne sais jamais quoi faire d'original et de bon pour les salades ou autre à côté, vous avez des idées ?

7. Nettle

Nettle
    Expand Collapse
    Don't blink.

Je crois qu'il manque un mot :cretin:

J'adore les brochettes de fruits, et les brochettes froides à base d'olives, de mozarella, de morceaux de jambon... (Voilà, j'ai faim, BRAVO HEIN !)

8. Nausicaa_G

Nausicaa_G
    Expand Collapse

Miiiiam les brochettes de poissons et de légumes! Je vais ressortir mon barbecue ce week-end moi :) Les sucrées salés ça doit déchirer mais vu que je mange pas de viande, faudrait que je fasse poisson-fruit et je suis pas sur du résultat!
    En tout cas, ça me donne des idées :)

9. Yoow

Yoow
    Expand Collapse
    Un bel dì vedremo

Je crois que Flo a eu tellement faim en rédigeant son article qu'elle en a perdu son latin ! :d