Recettes gourmandes et véganes pour un petit-déjeuner savoureux (avec The Coconut Co) !

10 Octobre 2014
248
1 527
2 304
Ah j'adore le fait qu'il y ait de plus en plus d'option vegan et surtout la noix de coco c'est la vie :loveeyes: j'ai déjà goûté certains de leurs produits , c'est top mais vraiment vraiment trop cher , pour de si petites quantités en plus :erf: du coup je n'achète plus...
 
  • Big up !
Réactions : Magnus et Freehug
14 Septembre 2016
333
1 734
1 214
30
Paris
J'aime trop cette marque !!!! Dommage que ce soit la plaie à trouver en (super)marché... la première fois c'était les petits pots au chocolat, et j'avais lu "petits pois", tellement la barre du T était petite :rire:
Mais c'est tellement un orgasme culinaire que, gloutonne que je suis, j'ai mis 1/4h à manger ce touuuuut petit pot. Et je l'ai récuré jusqu'à ce qu'il n'en reste plus une trace:langue:
 
  • Big up !
Réactions : Shroom et Freehug
6 Juin 2010
3 065
15 933
5 704
31
Somewhere over the rainbow
Pareil que @Jack-le-black. C'est ultra bon, mais beaucoup trop cher. Franchement, à mon avis ils en rajoutent sur le prix parce qu'ils savent qu'ils sont sur un marché où les gens sont souvent prêts à le mettre (un bon dessert minute végane, c'est sûr que je vais re-craquer à un moment). J'ai un peu l'impression qu'il y a deux écoles, ceux qui font tout eux-mêmes et ceux qui craquent souvent sur des trucs et des machins (genre moi) (y en a que j'ai jamais terminé :ninja: mais maintenant ça va je sais ce que j'aime) (c'est cher :non:)
 
8 Décembre 2016
28
73
674
Cette marque a l'air super ! Dites, pour celles qui ont testé, ça coûte combien environ ? Il y a une autre marque qui a l'air sympa dans le supermarché à côté de chez moi mais à presque 2€ le pot c'est inabordable pour moi :sad:
 
  • Big up !
Réactions : Magnus
6 Juin 2010
3 065
15 933
5 704
31
Somewhere over the rainbow
@Mullipa : ben, justement, j'ai un doute. Plus précisément, les supermarchés gonflent artificiellement les prix des produits, qu'ils achètent le moins cher possible. On a pu voir des agriculteurs balancer leur récolte sur la route parce qu'ils vendaient à perte. Une fois, j'ai vu sur une vidéo type JT un mec faire ça. C'étaient des artichauts. 1,50€/pièce au mieux en grande surface et le gars vendait à perte* :ko: Pour les produits transformés c'est exactement le même délire, et plus t'es petit, moins tu peux te permettre de faire un bras de fer avec la grande distribution. Mais je ne sais pas combien coûte du lait de coco acheté directement à un producteur, sachant qu'il faut ajouter le coût du transport.
*(et comme j'ai que ça à foutre, je suis allée vérifier la cotation des artichauts pour être sûre que c'est pas juste un légume ultra cher à produire. Bah non.)

En revanche, je sais que si on peut faire payer très cher son produit aux clients, va pas y en avoir beaucoup pour se gêner (je sais, c'est le principe du capitalisme, m'enfin). Exemple tout con : dans les bars, le café est beaucoup moins cher que le thé, alors qu'on te sert dans le second cas un sachet lipton dans de l'eau chaude (en général). Pourquoi, parce que les buveurs de thé sont prêts à mettre le prix. Souvent, ils n'aiment tout simplement pas le café, d'ailleurs...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes