Recettes gourmandes et véganes pour un petit-déjeuner savoureux (avec The Coconut Co) !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Margaux Palace, le 7 juin 2017.

  1. Margaux Palace

    Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

  2. Jack-le-black

    Jack-le-black
    Expand Collapse

    Ah j'adore le fait qu'il y ait de plus en plus d'option vegan et surtout la noix de coco c'est la vie :loveeyes: j'ai déjà goûté certains de leurs produits , c'est top mais vraiment vraiment trop cher , pour de si petites quantités en plus :erf: du coup je n'achète plus...
     
    Magnus et Freehug ont BigUpé.
  3. Mullipa

    Mullipa
    Expand Collapse
    Ceux qui pensent que c'est impossible sont priés de ne pas déranger ceux qui essaient

    J'aime trop cette marque !!!! Dommage que ce soit la plaie à trouver en (super)marché... la première fois c'était les petits pots au chocolat, et j'avais lu "petits pois", tellement la barre du T était petite :rire:
    Mais c'est tellement un orgasme culinaire que, gloutonne que je suis, j'ai mis 1/4h à manger ce touuuuut petit pot. Et je l'ai récuré jusqu'à ce qu'il n'en reste plus une trace:langue:
     
    Shroom et Freehug ont BigUpé.
  4. Freehug

    Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

    Pareil que @Jack-le-black. C'est ultra bon, mais beaucoup trop cher. Franchement, à mon avis ils en rajoutent sur le prix parce qu'ils savent qu'ils sont sur un marché où les gens sont souvent prêts à le mettre (un bon dessert minute végane, c'est sûr que je vais re-craquer à un moment). J'ai un peu l'impression qu'il y a deux écoles, ceux qui font tout eux-mêmes et ceux qui craquent souvent sur des trucs et des machins (genre moi) (y en a que j'ai jamais terminé :ninja: mais maintenant ça va je sais ce que j'aime) (c'est cher :non:)
     
    Babitty Lapina, Shroom et Jack-le-black ont BigUpé ce message.
  5. Magnus

    Magnus
    Expand Collapse
    Je suis une otarie qui coule.

    Y'a pas les riz au lait par chez moi et les yaourts ont vite disparu... :sad:
     
  6. AuroreT

    AuroreT
    Expand Collapse

    Cette marque a l'air super ! Dites, pour celles qui ont testé, ça coûte combien environ ? Il y a une autre marque qui a l'air sympa dans le supermarché à côté de chez moi mais à presque 2€ le pot c'est inabordable pour moi :sad:
     
    Magnus a BigUpé ce message
  7. Mullipa

    Mullipa
    Expand Collapse
    Ceux qui pensent que c'est impossible sont priés de ne pas déranger ceux qui essaient

    @Jack-le-black et @Freehug
    En même temps, tous les produits à base de coco sont chers :sad: tu regardes le lait ou la crème de coco et tu grimpes vite comparé aux autres boissons végétales :erf:
     
  8. Freehug

    Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

    @Mullipa : ben, justement, j'ai un doute. Plus précisément, les supermarchés gonflent artificiellement les prix des produits, qu'ils achètent le moins cher possible. On a pu voir des agriculteurs balancer leur récolte sur la route parce qu'ils vendaient à perte. Une fois, j'ai vu sur une vidéo type JT un mec faire ça. C'étaient des artichauts. 1,50€/pièce au mieux en grande surface et le gars vendait à perte* :ko: Pour les produits transformés c'est exactement le même délire, et plus t'es petit, moins tu peux te permettre de faire un bras de fer avec la grande distribution. Mais je ne sais pas combien coûte du lait de coco acheté directement à un producteur, sachant qu'il faut ajouter le coût du transport.
    *(et comme j'ai que ça à foutre, je suis allée vérifier la cotation des artichauts pour être sûre que c'est pas juste un légume ultra cher à produire. Bah non.)

    En revanche, je sais que si on peut faire payer très cher son produit aux clients, va pas y en avoir beaucoup pour se gêner (je sais, c'est le principe du capitalisme, m'enfin). Exemple tout con : dans les bars, le café est beaucoup moins cher que le thé, alors qu'on te sert dans le second cas un sachet lipton dans de l'eau chaude (en général). Pourquoi, parce que les buveurs de thé sont prêts à mettre le prix. Souvent, ils n'aiment tout simplement pas le café, d'ailleurs...
     
    Mullipa, Magnus et ChansonMuette ont BigUpé ce message.
Chargement...