Recettes repas de Thanksgiving

Sujet dans 'Forum Cuisine et Recettes' lancé par soundandfury, le 28 octobre 2013.

1. soundandfury

soundandfury
    Expand Collapse
    Complètement paumée

Cette année, j'ai décidé d'organiser un repas de Thanksgiving. Les années précédentes, j'avais été invitée mais cette année j'organise et donc comme j'organise : la dinde me revient. :)

Si d'autres madmoizelles ont aussi l'habitude de fêter cette fête américaine, je vous propose d'échanger nos recettes, astuces etc...

Je suis en ce moment en pleine recherche d'une recette de dinde au bacon. :) Et j'ai une recette de tarte au noix de pécan qui déchire tout (testée et approuvée) si ça vous intéresse.

2. Floflow'

Floflow'
    Expand Collapse
    Baleine échouée

Ma famille aux usa me parle tout le temps de Thanksgiving, mais je n'ai jamais pu fêter ça. Ca doit être super sympa de fêter ça.
    Personne n'est assez américain dans mes amis pour le faire. ^^

J'ai jamais gouté la tarte aux noix de pécan par contre j'ai gouté à quelques tourtes. Pumkin pie, apple pie. Les classiques quoi.

3. Little China Girl

Little China Girl
    Expand Collapse
    Oh, oh, oh, oooooh!

Je ne suis pas sûre que ce soit exactement ce que tu recherches, mais je viens justement de tomber sur un article (imprimable!) sur buzzfeed, avec toutes les recettes étape par étape pour un repas de Thanksgiving classique.

Voici le lien: http://www.buzzfeed.com/christinebyrne/easiest-thanksgiving

Et tu dois déjà être au courant, mais apparemment, il faut pas trop traîner pour cette histoire de dinde!

Joyeux Thanksgiving!

Chargement...