Recettes ?

Sujet dans 'Forum Cuisine et Recettes' lancé par Seenae, le 30 septembre 2015.

1. Seenae

Seenae
    Expand Collapse
    Mini truc à rayures.

Je poste ici, y a ptet des Madz qui pourront me filer un coup de patte ! :fleur:

Avec chéri on est des gourmands, et on aime tous les deux être aux fourneaux, que ce soit pour du salé ou du sucré.
    Sauf qu'on a diagnostiqué un diabète insulinodépendant à mon chéri il y a quelques mois, et du coup, même s'il gère ça assez bien (il adapte la dose d'insuline selon ce qu'on mange), il va falloir se résoudre à trouver des recettes adaptées/adaptables.. et qui soient toujours sympa à manger malgré ça (c'est le grand problème) ! Notamment pour le côté pâtisserie..

Du coup, auriez vous en stock des recettes, des astuces, des trucs que vous auriez tenté.. ?

Merci d'avance les madz :worthy:

Mileagan a BigUpé ce message
  2. Mileagan

Mileagan
    Expand Collapse
    Je vous aime tou.te.s tellement fort.

Alors j'y connais rien en diabète donc mes conseils ne sont pas forcément pertinents maaaaais j'essaie de diminuer les doses en sucre pour moi, et utiliser des ingrédients comme la carotte ou la farine de châtaigne permettent d'au moins mettre moins de sucre !

Sinon Philippe conticini vient de sortir un livre de pâtisseries sans sucre :top:

Chargement...