Bordeaux Rech photographe amateur-e

Sujet dans 'Forum Bordeaux' lancé par marjo5, le 3 février 2018.

1. marjo5

marjo5
    Expand Collapse
    être un Kolibri, et petit à petit...

Bonjour,
    Je recherche pour le mariage de ma copine, un-e photographe amateur-e ou semi-pro (enfin quelqu'un qui voudrait se faire la main, mais pas débutant-e non plus^^). C'est en octobre dans la région de Bordeaux, sur un thème d'automne.
    Ça serait rémunéré bien sûr mais elle ne cherche pas un pro pour que ce ne soit pas trop cher ^^.
    Si vous connaissez quelqu'un, n'hésitez pas à en parler !
    Merci d'avance ;)

----- Publicité -----
  2. EllieArroway

EllieArroway
    Expand Collapse

Bonjour Marjo ! ça pourrait peut être m'intéresser ! Après tout dépend de combien elle est prête à dépenser, car même en semi pro c'est du taff et des responsabilités de faire les photos d'un mariage.
    Tu peux me contacter en MP si tu n'as encore pas trouvé quelqu'un !

3. Roxane E

Roxane E
    Expand Collapse

Hey @marjo5 !

Mon futur mari est photographe sur Bordeaux. Il est amateur et souhaite se professionnaliser. Il a déjà un premier contrat avec une Madz pour son mariage en Septembre, et serait très intéressé pour le mariage de ton amie. N'hésites pas à me contacter pour que l'on voit les détails ensemble !

4. marjo5

marjo5
    Expand Collapse
    être un Kolibri, et petit à petit...

Hello !
    Désolée j'ai oubliée de mettre à jour mon annonce mais on a trouvé c'est bon !
    Merci en tout cas ;)

5. Roxane E

Roxane E
    Expand Collapse

Arf tristesse ! Pour une fois que quelqu'un cherche sans habiter à des centaines de km ^^

Bon mariage à ton amie du coup !