Angers Recheche d'appart, Avis et conseils

Sujet dans 'Forum Angers' lancé par Léona B., le 2 décembre 2017.

  1. Léona B.

    Léona B.
    Expand Collapse
    "Il n'est d'autre chose à tuer dans cette vie que l'ennemi intérieur, le double au noyau dur."

    Bonjour à tou.te.s :hello:

    Je cherche un appartement pour début janvier à Angers (et un emploi aussi :cretin:) mais je ne suis allée visiter qu'une fois ... connaissez-vous les quartiers sympas, ceux qui craignent, les logements bons plans, la ligne de bus ou tram machin qui est vraiment galère ? Je suis preneuse de tous bons conseils.

    J'aimerais bien idéalement un (petit) T2 dans un coin pas trop paumé pour environ 400 euros, peut-être une colocation si je vois que je ne trouve pas ou que je sympathise vraiment avec les gens :joy:
    (pas envie de partager mon chez moi avec des gens que je ne trouve vraiment pas cools)

    Bises les gen.te.s et merciiiiii :fleur:
     
    ----- Publicité -----
  2. Algebra

    Algebra
    Expand Collapse

    Salut salut, bienvenue à Angers ! :v:
    L'immobilier à Angers ça coûte pas trop trop cher tu devrais pas avoir de mal à trouver un appart assez grand, selon le quartier ! Pour les coins du coup, je plussoie le commentaire précédent : le centre ville est très cool (après ça dépend de si tu as une voiture, moins facile de trouver un appart avec place de parking), la Doutre c'est très calme et joli, et la Roseraie je suis d'accord que malgré ce qu'on en entend dire, ça craint pas tant que ça, et niveau prix pour le coup c'est direct moins cher, et le tram passe dedans. Après si tu veux être près du tram/l'utiliser tu peux aussi chercher un peu plus loin genre Hauts de Saint Aubin voire Avrillé. Moins cher et vraiment plus calme, voire trop pour moi qui est étudiante (surtout Hauts de Saint Aubin, beaucoup de nouveaux logements, c'est un quartier en construction donc très peu animé). Après avec le tram c'est assez rapide de rejoindre le centre, enfin compter 20-30 mn en partant d'Avrillé quand même (je me perds dans mes explications désolée :goth:). Belle Beille à part y être étudiant/y travailler, c'est assez excentré vu que le tram n'y passe pas et que les bus sont pas mal remplis, et ralentis par les travaux. Et j'oublie aussi le quartier Saint Serge, pas si loin du centre et plus de places de parking pour le coup ahah, même si assez peu animé dès qu'on s'éloigne un peu je trouve.

    Voilà c'est tout ce qui m'est venu à l'esprit pour le moment, n'hésite pas si tu as des questions ! :taquin: