Recherche à tout prix des bottes rouges

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Gossip-griil, le 20 septembre 2008.

1. Gossip-griil

Gossip-griil
    Expand Collapse

Bah voila comme cet hiver je souhaite mettre un trench rouge (ke je n'ai toujours pas acheté d'ailleurs) qui aille avec mon beau sac rouge , je recherche donc de belle bottes rouge sans tallons et pas trop hautes

:smile::smile::smile:

2. Hippie.

Hippie.
    Expand Collapse
    Mrs Bombastic

Euh, t'es sûre de ton total look rouge là ?

3. clemzouzou

clemzouzou
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Je pense pas que ça fasse top un trench rouge + bottes rouges! je trouve ca pas tres beau un trench et des bottes en general!a toi de voir

4. Little Alice

Little Alice
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

J'en ai vu chez Zara. Elles étaient courtes et sans talons, très mignonnes.
    Mais sinon, pourquoi ne pas prendre un trench noir ? (bon après tout, tu fais ce que tu veux!)

5. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Tu peux les trouver en friperie, moi j'ai trouvé l'année dernière les miennes au salon du Vintage (mais avec un petit talon).
    Sinon j'en ai vu des plates chez Zara, bon shopping.
    J'ai déjà porté le total look rouge, mais prévoit un trench court, et un pantalon d'une autre couleur pour ne pas te transformer en petit chaperon rouge, ceci dit, chacun son style et ce n'est pas l'objet de la discussion.

6. titnini02

titnini02
    Expand Collapse
    Fashionista

j'ai vu ca sur ebay** pas cher***
    http://cgi.ebay.fr/BOTTES-BOTTINES-CUIR-36-37-VINTAGE-RETRO-rouge_W0QQitemZ360088584260QQcmdZViewItem?hash=item360088584260&_trkparms=72%3A166|39%3A1|66%3A2|65%3A12|240%3A1318&_trksid=p3286.c0.m14

Peut etre que c'est ce que tu cherche**

7. grungie17

grungie17
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

bin ça dépend quel style tu recherches...

Moi j'ai des bottes rouges doc marten's que j'ai jamais mis...

8. KittyKiller

KittyKiller
    Expand Collapse
    Penistration Crew

Ah, c'est exactement ce que je venais poster...

Sinon j'en ai vues une paire chez Freep'Star rue de la Verrerie il y a quelques semaines, dans une petite taille (36 je crois), bien abîmées.

9. FiFi.

FiFi.
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

J'en ai vu des plates rouges chez Zara, par contre ce sont pas des bottes mais des bottines!

Chargement...