Recherche Absolument La Robe De La "TassPé" Dans Le Clip De Zaho "C'est Chelou" Svpp

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par lisawbrs, le 27 avril 2008.

1. lisawbrs

lisawbrs
    Expand Collapse
    Amoureuse

Bonjour A toutes =)

Et Bien Voilà, Hier, je Regardais Le Clip De Zaho "C'est Chelo" Et J'ai Complètement Flashé Sur Le Tee-Shirt/Robe De La Fille Qu'elle Insulte De "TassPé". Vous Auriez Pas Une idée De Ou Je Pourrais Le Trouver ? :tears:

Merci D'avance ! :worthy:

2. dirty-nima

dirty-nima
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

american apparel, non ? (ici) :errf:

3. M4NiiON

M4NiiON
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

Ce n'est pas une robe, c'est un teeshirt avec des manches chauve souris... J'ai trouver sa qui peut être un peu ressemblant ici... Mais bon... Y a pas la même couleur que la fille.

4. lisawbrs

lisawbrs
    Expand Collapse
    Amoureuse

Merci Beaucoup Les Filles =)
    Ce N'est pas Exactement Exactement ce Que Je Cherche Mais Ca Y Correspond Bien =)

La Fille Dans Le Clip, Elle Porte Un Legging Ou Un Slim ??? =/

5. lisawbrs

lisawbrs
    Expand Collapse
    Amoureuse

Personne Ne Sait ??? :sad: </3

6. Nevada

Nevada
    Expand Collapse
    is Betty Draper.

7. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse
    becassine c'est ma copine

Pour info le haut qu'elle a est de cristian lacroix, il coute 335 euro et il est en coton/soie .
    tu trouvera jamais exactement le meme.Moi aussi j'ai flashé sur haut mais ca fait longtemp que je connai le clip alor j'ai achter directement le haut a paris..mais comme jte di ca fai plus de 4-5 mois..

bonne chance quand meme ^^

8. dirty-nima

dirty-nima
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

Oui, oui..
    C'est bien un Legging. :d

9. lisawbrs

lisawbrs
    Expand Collapse
    Amoureuse

Oui Mais Bon, Je Ne Me Vois Pas Trop Me Trimballer En Ville Avec une Micro-Robe Et Juste Un Collant Mdr___ . & Pour Ce Qui Est De La Robe, Je Ne L'ai Toujours Pas Trouvée, Je Suis deeeeeg =(

10. lolaphoebe

lolaphoebe
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

sur les marchés peut-être

Chargement...