Recherche accesoires....desesperement T_T

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par boolckie, le 3 octobre 2008.

1. boolckie

boolckie
    Expand Collapse
    Amoureuse

Alors je cherche:
    -des lunettes blanches phosphorescentes Kany West
    -des noeuds emo (pr les cheveux hein u_u)
    -un sac peluche mouton PAS ROSE :pray:
    -des talons léopards taille 37 (le talons maxi 5cm XD)

voilàà... si vous pouvez me dire où trouvez tout ça et si sa compte cher svp:worthy: j'habite à Paris

2. ad-h3ll

ad-h3ll
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

J'ai une amie, qui est allée à Paris récemment et qui aime tout ce qui est émo, gothique et tout, e elle est allée à la "bastille". Je sais pas du tout où c'est dans Paris mais apparemment là-bas, il y a pleins de maagasins émos et gothiques. Je pense que tu vas pouvoir trouver ton noeud pour les cheveux là-bas.
    Pour les reste, je sais pas

3. zamour

zamour
    Expand Collapse

tu as pas une photo des lunettes ? je vois pas du tout à quoi ça ressemble :/

4. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Pour les lunettes, je ne sais pas.
    Pour les noeuds, y en a dans les boutiques emo de Châtelet les halles à Paris, chez Claire's ou encore chez accessorize.
    Pour les escarpins à talons y en a chez Roberto Cavalli, mais aussi des moins chers dans les petites boutiques emo, vers Châtelet toujours, sinon chez Stradivarius, Zara.
    Pour le sac, je m'axerai dans les boutiques de jouet!;)

5. Greenfairy2a

Greenfairy2a
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Sur le site Asos si ça te dérange pas de commander en Angleterre (je l'ai déjà fait, y a aucun soucis), ils avaient les lunettes jusqu'à pas longtemps, et je pense avoir vu des chaussures comme ça aussi...
    pour les n?uds, y a le site suicidal !

et pour tout ça, je pense que tu peux trouver sur ebay, etsy et autre...

Chargement...