Recherche anciens étudiants de Communication

Sujet dans 'Etudes, stage, emplois - Le Monde de l'entreprise' lancé par Wouahou, le 11 mars 2009.

1. Wouahou

Wouahou
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

Bonjour,
    Je suis actuellement en 1ère année de DUT Communication des Organisations, et j'aimerais entrer en contact avec d'anciens étudiants en Communication, afin de connaître leur poursuite d'étude, leur entrée dans le monde du travail...
    J'aimerais vraiment faire des connaissances dans ce domaine, rencontrer des professionnels de la Comm, faire des petits stages dans différentes structures...
    Je souhaite vraiment m'investir dans la Comm et acquérir un maximum d'expérience.
    Voilà, si vous êtes concernés ou que vous avez des contacts, je suis preneuse !
    Merci d'avance.
    LUlu*

2. Ulice

Ulice
    Expand Collapse

Alors je ne vais pas t'être d'un grand secours, mais je recherche quasi la même chose...

Je m'explique : je tente d'entrer en DUT infocom pour la rentrée 2009, et pour constituer mon dossier je veux ajouter une synthèse d'entretiens faits avec des professionnels, comme me l'avaient sugéré plusieurs madz sur un autre topic.

J'ai déjà deux entretiens, mais j'aimerais bien m'entretenir avec une ancienne étudiante en comm aujourd'hui responsable en comm externe/interne, ou plutot dans la pub, ou attachée de presse, reponsable dans l'évènementiel, etc etc

Si l'une d'entre vous est d'accord pour répondre à quelques questions je lui enverrai un mp avec un petit questionnaire...
    ce serait vraiment adorable à vous :) surtout que c'est assez urgent...

Merci d'avance ;)

Chargement...