recherche Auberge de Jeunesse à Berlin !

Sujet dans 'Voyages & Villes du Monde' lancé par Jouliie, le 2 mai 2012.

1. Jouliie

Jouliie
    Expand Collapse
    Guest

Coucou les filles !

Cet été, avec mes trois meilleures amies, nous partons une semaine à Berlin à la mi-août.
    On était censé loger à la JugenHerberge du groupe BaxPax parce qu'une amie nous l'avais recommandé : la nuitée était à 8? dans un cadre cool et bien situé. Sauf que les tarifs actuelle ont montés jusqu'à 13? la nuit...

Par conséquent, je voulais savoir si vous connaissiez des auberges sympas dans Berlin, de l'ordre de 8-10? par nuit, et avec cuisine commune à disposition.

Merci d'avance :fleur:

2. Balto

Balto
    Expand Collapse

Ici peut-être Check In Hostel Berlin, je crois pas qu'il y ait une cuisine par contre. Des auberges à aussi bas prix, il y en a pas tant que ça !

3. Glouns

Glouns
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

J'avais logé à Pangea, tout près d'Alexanderplatz. Le site parle de 9? la nuit mais en pleine saison c'est certainement plus cher. Il ne me semble pas avoir payé si peu quand je suis partie en mai dernier.
    Par contre c'est une très bonne auberge, toute neuve (on y a séjourné le week-end de son ouverture), propre, chambres spacieuses, et petit-déj de ouf. Le personnel est super sympa et il y a un bar dans l'auberge, c'est l'idéal pour commencer la soirée (avec notamment le cocktail BBC, un bien bon souvenir) !

4. Vanessa2012

Vanessa2012
    Expand Collapse

Salut tt monde,

Berlin c?est vraiment trop bien...j?ai y été pour les vacances de pâques avec mes amis et nous avons dormi dans l?Eastern Comfort. C?est un auberge de jeunesse sur un bateau...c?est trop bien comme c?est entre Friedrichshain et Kreuzberg...oui nous avons bien fait la fête
    Nous avons trouvé plein d?info sur le site Berlin et ses auberges de jeunesse | Berlin Calling
    Vous comptez faire quoi à Berlin exactement ?

Ciao
    Vanessa

5. Ineffable

Ineffable
    Expand Collapse
    Act like a girl !

berlin je ne connais pas mais pour trouver des auberges de jeunesse je cherche toujours sur Hostelbooker, à chaque fois les prix payés étaient inferieurs à ceux affichés à l'auberge et tu ne paye que 10% d'avance (après pour annuler ça dépend des établissements)

Et puis pas mal de gens laissent des avis parce qu'ils envoeitn le questionnaire par mail donc tu peux savoir si c'est bien ou pas et c'est assez juste dans l'ensemble

6. el.jo.

el.jo.
    Expand Collapse
    Vers l'infini !

ça doit être carrément trop tard mais en dortoir au Pegasus hostel, c'est 11 euros la nuit !

7. christellego

christellego
    Expand Collapse

Mon ami et moi repartons à Berlin bientôt et la prmière fois nous avions logé au Alcatraz Hotel, auberge pas trop mal mais quand on y reste 7 jours ca revient un peu cher, surtout qu'on prennait toujours le risque de booker la nuit suivante la veille. Je veux pas me refaire ces frayeurs et donc je m'y prends en avance aussi.
    Avez-vous des suggestions ? y a pas mal d'auberge mais avec tous ces choix... pff ce site http://appartement-berlin.fr/choisir-une-auberge-de-jeunesse-originale/ conseille le Palais de l'industrie ? ca a l'air pas mal sur le papier! qqun a déjà été ? des retours ? ca vaut le coup ?

Chargement...