recherche BD à offrir à mon cheri

Sujet dans 'Forum BD/Manga/Comics' lancé par Quetche, le 2 mars 2016.

1. Quetche

Quetche
    Expand Collapse

Hello!

Pour feter nos deux ans d'amour, je souhaite offrir à mon cheri une BD. Il en a deja une jolie collection mais je ne sais pas trop vers quoi me tourner. Il aime beaucoup Loisel dont il a les 3 titre principaux.
    Du coup, je cherche soit quelque chose qui pourrais lui plaire dans le style de Loisel, soit une BD qui soit une vraie déclaration d'amour. J'y connais rien en BD et je part dans tout les sens dans ma recherche.
    Des idées, des pistes?

Merci! :)

2. BibMaion

BibMaion
    Expand Collapse

Hello,

La joie de la recherche de cadeaux quand son copain a des goûts précis, je connais :happy:.
    Pour moi, Loisel a fait 4 titres principaux, alors je ne sais pas lequel il n'a pas, mais ça pourrait être une idée : Le grand mort, Magasin général, Peter Pan et La quête de l'oiseau du temps.

Sinon cette série est juste géniale : http://www.decitre.fr/livres/les-qu...1-l-affaire-du-rideau-bleu-9782749304373.html
    Je l'ai découverte il y a peu de temps et un des auteurs a également participé à la rédaction du grand mort.

Je n'ai pas trop d'idée pour la déclaration d'amour, peut-être des BD humour du style "Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus"?

Bon courage dans ta recherche en tous cas, tu vas trouver c'est sûr :)

Chargement...