Recherche bénévolat

Sujet dans 'Etudes, stage, emplois - Le Monde de l'entreprise' lancé par Leeena, le 10 juillet 2015.

1. Leeena

Leeena
    Expand Collapse
    Bloup

Coucou les MadZ :hello:

Donc voilà, comme le dit le titre de ce topic je recherche un bénévolat pour cet été. Du fait de problème d'organisation je m'y prends un peu tard mais j'espère toujours trouver quelque chose ! Plus particulièrement en Bretagne ou encore sur Paris pourquoi pas, ça me ferait bouger un petit peu :happy:
    Je suis intéressée surtout par le milieu social, être au contact des gens, mais je n'ai aucune expérience dans le bénévolat :ninja:

Bon c'est un peu brouillon mais si certaines ont des conseils à me donner pour trouver un bénévolat ou qui ont carrément des projets à me proposer ça serait hyper cool ! Donc n'hésitez pas répondre sur ce topic ou encore à m'envoyer un MP :) Merci d'avance !

(je ne sais pas si le topic est au bon endroit par contre :hesite:)

2. Kiskeya

Kiskeya
    Expand Collapse
    Guest

Ah moi aussi c'est pareil, je te conseille ce site si tu connais pas : http://www.tousbenevoles.org/, tu t'inscrit et tu sélectionne les offres de bénévolat selon tes centres d’intérêts et après tu contactes les associations. Pour ma part j'ai déjà été contactée 3 fois depuis mardi donc non il n'est pas trop tard ^^

3. Leeena

Leeena
    Expand Collapse
    Bloup

@Kiskeya Merci beaucoup :) Ils te contactent pour des missions à long terme ou juste pour une période en général ?

4. Kiskeya

Kiskeya
    Expand Collapse
    Guest

Pour une période définie vu que comme toi, je recherchais un bénévolat pour cet été, j'ai rendez-vous mercredi donc je pense que tu trouveras ton bonheur ^^

5. Leeena

Leeena
    Expand Collapse
    Bloup

Chargement...