Recherche Bensimon Roses sur Lille

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Adeline59, le 25 mai 2008.

1. Adeline59

Adeline59
    Expand Collapse
    Musique Addict

Salut les filles, je cherche desesperement des bensimons roses élastiques mais impossible d'en trouver.

Connaissez vous des magasins sur Lille où il y en aurait ?

Merci d'avance.:tears:

2. mademoiselle-jolicoeur

mademoiselle-jolicoeur
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

jveux pareil que toi mais sur tours c la dech j'en trouve nulle part :'(

3. MaUd0ux

MaUd0ux
    Expand Collapse

Dsl je peux pas t'aider ,
    moi aussi je cherche des bensimon sur lille ,
    ta été voir a euralille en face de promod je sais plus qu'elle est le nom du magasin

4. bouh-laid

bouh-laid
    Expand Collapse

Fais tous les magasins possible dans ta région et demande aux vendeuses. Regarde dans les magasins qui vendent des chaussures de marques. Puis comme je l'ai déjà dis demande aux vendeurs, ils peuvent parfois en commander.

V'là. Moi je peux pas plus t'aider j'habite pas là-bas. Bisous.

5. merylouu

merylouu
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Regardez sur Ebay les filles!

6. Gaëtane

Gaëtane
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

J'ai trouvé le modèle bas à lacets (en rose, en gris et en marron clair) ainsi que l'édition limitée avec le lien à nouer le long de la cheville (en rouge, en rose et en bleu) chez Bata dans le centre V2 (villeneuve-d'Ascq). Par contre pas de traces de celles avec la petite bride élastique mais va y jeter un oeil tout de même, on ne sait (un nouvel arrivage,...).

7. MaUd0ux

MaUd0ux
    Expand Collapse

Quelle pointure tu fais ?? j'en ai trouver sur ebay des comme tu cherches,
    sinon je sais que a lille il viene d'ouvrir un magasin bensimon (mon pere et facteur dans cette rue^^ faut que jlui demande le nom de la rue) il a était voir pour moi mais la dame a dit que pour l'instant ils sont entrain de recevoir vu qu'il viene d'ouvrir. dsl je t'aide pas beaucoup juste sur ebay j'en ai vu.

8. momoko

momoko
    Expand Collapse
    Amoureuse

c'est harcourt le mag en face de promod euralille, je sais pas s'il y en a j'ai pas zieuté, ya un autre mag, le truc aux manequins bizarres près de newlook
    sinon en face de nike rue de béthune ya un mag qui vend des shoes de marques en tout genre

peut être à panet boots englos

9. lomette

lomette
    Expand Collapse
    Musique Addict

je sais que la redoute en vend

Chargement...