Recherche Bensimon

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par C4MiiLLE, le 16 septembre 2008.

1. C4MiiLLE

C4MiiLLE
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

Coucou les Mad'z ! :smile:

Bon .. Eh bien je cherche des Bensimon ,même si je l'avoue,ce n'est pas trop la saison pour en porter ! Mais vu que je découvre cette marque et ces chaussures .. ( Ouahhh l'inculte ! :lunette: ) Bref j'ai regardé un peu sur tous les sites mais je ne trouve soit pas les modèles que je veux ou pas ma pointure ... :confused: Donc je m'en remet à vous sachant que j'aimerais plutôt ces modèles là http://media.laredoute.fr/product/picture/40594238o_aix.jpg avec un petite préference pour la couleur lavande . Mais bon je fais pas la difficile tout ce qui est bon à rpendre , j'accepte !

Je précise que je recherche ces chaussures seulement sur internet car n'habitant pas Paris mais une ville TRES TRES paumée eh bien , ça n'aide pas du tout ...

Merci d'avance ! :fleur:

2. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Y en a t'il encore sur la redoute?:redface:

3. C4MiiLLE

C4MiiLLE
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

Hum ... Il y en a encore mais ce n'est soit pas la bonne pointure ou pas la bonne couleur ..

4. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Dans ce cas, renseigne toi peut être auprès des points de vente Bensimon près de chez toi. ;)

5. C4MiiLLE

C4MiiLLE
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

D'accord eh bien c'est ce que je vais faire ! Merci pour ta réponse ! :smile: Mais j'aimerais juste savoir, les chaussures Bensimon taillent plus petites ou plus grandes ?

Edit : J'ai trouvée mes chaussures Bensimon , pour celles qui sont intéressés ! ​

6. gysaile

gysaile
    Expand Collapse
    Amoureuse

Ca taille ta pointure :) :)

7. Little Alice

Little Alice
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Sauf les blanches, d'après ce que m'avais dis une vendeuse.

8. Fall2g0backup

Fall2g0backup
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je vends celles-ci en taille 38 si ça t'interesse :d

9. Abécédaire

Abécédaire
    Expand Collapse
    Excited

Ca taille la pointure normale mais si on a un pied large (comme moi) il faut prendre une pointure au-dessus ^^' _ Si tu trouves pas la couleur, tu peux tjr les colorer moi je les ai coloré en rouge alors qu'elles étaient saumon et le resultat est ... PAR-FAIT :d

10. helene74120m

helene74120m
    Expand Collapse

Tu les a coloré :o comment ???

11. hasard-objectif

hasard-objectif
    Expand Collapse

Coucou,

Il y a 1 mois j'en cherchais aussi et une madmoizelle m'a donné un lien internet (seule boutique en ligne ou il en restait) "oceanekmode". J'ai commandé et je n'ai toujours rien reçu, ce sont des arnaqueurs. Alors voilà au cas ou tu tomberais sur ce site, ne commande pas!
    Tu peux en trouver sur Ebay, il y en a pas mal chez les vendeurs etrangers (du coup j'en ai commandé la-bas et c'est nikel)
    Bonne recherche!

12. Sharleen

Sharleen
    Expand Collapse
    Youuuuuuhou !

Il me semble que les blanches taillent plus grandes, sinon les autres ( a lacets ) taillent normal, enfin moi je fais du 39/40, mes Bensimon c'est du 39, et elles sont parfaite =)
    Par contre, la qualité c'est pas super, surtout pour l'hiver =S, les miennes ont un ENORME trou a la semelle ! Sinon il existe des Bensimon en cuir un peu montante, mais pas du tout le même style !

Chargement...