Recherche Bensimon

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Liçou, le 11 avril 2009.

1. Liçou

Liçou
    Expand Collapse
    handmade is better.

Salut les filles!
    Je recherche des Bensimon à lacets couleur chocolat T 36.
    Mais sur tous les sites que j'ai trouvé, les Bensimon Taille 36 étaient épuisé, et ma mère refuse d'acheter sur Ebay.
    Connaissez vous un site fiable en proposant?

Et sinon, Sachant que j'habite dans les yvelines ( 78 ), Y a t'il un magasin où vous êtes ( pratiquement ) sûre qu'il y en ai. ( il peut également se trouver sur paris ).

Disons que après avoir fait 3 centres commerciaux, je commence à vraiment désespérer.

Merci
    Bisous​

2. leillouche

leillouche
    Expand Collapse
    Si tu savais...

tu peux les trouver sur le site de la redoute à lacets ou élastiques mais il n'y a pas toutes les couleurs.

3. Liçou

Liçou
    Expand Collapse
    handmade is better.

Le stock de la redoute est totalement épuisé, c'est pour ça que j'en trouve pas :d

4. Liçou

Liçou
    Expand Collapse
    handmade is better.

Désespoir :sad:

5. Mlle Laura

Mlle Laura
    Expand Collapse
    Blogueuse mode www.lauralovesclothes.com

Tu peux chercher sur les vides dressings.. :)

6. Liçou

Liçou
    Expand Collapse
    handmade is better.

Bon bin c'est parti pour une recherche de vide dressings. Mais je suis pas sûre que ma mère sera tout à fait d'accord :icon_3nodding:.

7. leillouche

leillouche
    Expand Collapse
    Si tu savais...

il y en a chez sarenza mais en blanc.quel couleur tu voudrai??en fait yen a plusieur couleurs!!

8. Liçou

Liçou
    Expand Collapse
    handmade is better.

Tout est dit dans mon premier message :d
    J'aimerai couleur chocolat.
    Et donc, sur sarenza j'ai déjà regardé au moins... 500 fois :)

9. Liçou

Liçou
    Expand Collapse
    handmade is better.

Toujours rien ? :stare:

10. xiaxia

xiaxia
    Expand Collapse
    Amoureuse

Je vends des bensimons de plusieurs couleurs, élastiques et à lacets mais en T35 :s

11. Liçou

Liçou
    Expand Collapse
    handmade is better.

Merci à toutes.
    Am Stram Gram: Merci beaucoup. A mon avis je n'en trouverai pas cet été car il y a rupture de stock partout.
    Une vendeuse m'a dit ( je ne sais pas si c'est vrai) que Bensimon ne voulait pas que ça devienne une marque internationale, & que tout est fait en france donc il ne répond pas à la demande.

Il pourrait tout aussi bien le faire exprès pour que la marque soit vraiment demandée!

Enfin Bref.

Xiaxia: 35 sera trop petit & de toute façon j'en recherche à lacets, vu que j'ai une paire à élastiques. Merci quand même.

12. Val0uw

Val0uw
    Expand Collapse
    Fashionista

Oh mon dieu j'espère que vous vous trompez .. :sad:
    Depuis une semaine je me suis mis en tête de m'en acheter mais , en effet , rupture de stock chez La Redoute , pointure la plus grande chez Sarenza 34 ..

Je les voudrais en blanc ou gris à lacets ... HELP MEEEE !

(Ps ; si ça t'intéresse A.l.i.c.e , chez La Redoute , elles sont dispo à lacets et en beige (sous 12 semaines) ou en corail (sous 5 semaines))

Bisous

Chargement...