recherche blouses

16 Mars 2008
598
11
2 399
Orléans
Bonjour à toutes,

Je recherche des blouses pour le printemps manches longues ou manches 3/4 genre blouses. J'aime plusieurs style aussi bien celles de Maje que celles que l'on peut trouver sur les marchés, j'en cherche des sympas, stylées et à des prix abordables (moins de 50 ?) Je ne veux pas acheter par internet.
Si vous avez des idées, merci.

Exemples de blouses sympas:
http://www.aufeminin.com/mode/08blouse/08blouse0__19.html
http://www.shoppingparismode.fr/blouse-isis-p-487.html
 
17 Septembre 2007
262
0
2 877
doullens
hé bien déjà dans le lien que tu as mis, il y a les deux premières qui sont très chouettes et dans tes prix, l'une de chez Naf Naf, et l'autre de chez Etam, tu devrais aller y faire un petit tour ...
Chez h&m aussi j'en ai repéré des sympas, à carreaux ou unies.
 
16 Mars 2008
598
11
2 399
Orléans
Oui, mais la première du lien est manches courtes, je recherche plutôt manches longues ou manches 3/4. Et la deuxième du lien est sur un site de vente.
 
17 Septembre 2007
262
0
2 877
doullens
je parle de la deuxième vers la droite, la vichy... mais de toute façon elle a les manches courtes...

Celle qui vient de chez Naf Naf, je l'ai essayé, les manches m'arrivaient au niveau des coudes, donc pas si courtes que ça
 
16 Mars 2008
598
11
2 399
Orléans
J'en avais commandé une , mais laisse tomber la matière...
Le souci avec Internet, c'est qu'on ne peut pas essayer. Et honnêtement c'est souvent que je renvoie les articles que j'ai commandé à la Redoute.
 
2 Mars 2008
29
0
2 162
Draveil
habiba17 a dit :
J'en avais commandé une , mais laisse tomber la matière...
Le souci avec Internet, c'est qu'on ne peut pas essayer. Et honnêtement c'est souvent que je renvoie les articles que j'ai commandé à la Redoute.

ah ouai ... ça m'etonne, frenchement ma mere commande chez eux depuis que jsuis toute petite, pour elle comme pour moi ... et on a jamais eu de probleme ! ptete que ça depend des marques que tu prends aussi =s et puis ptete que tu fais pas gaffe aux ptites inscription sur les composition ... mais sinon, je sais qu'ils ont des boutiques ! donc là au pire tu peux essayer les vetements ( si t'habites en région parisienne, je sais qui yen a une a EVRY2 ) et jpense qu'il y en a d'autre ailleurs ;)

ou sinon laisse tomber la redoute =)


Ps : c'est vrai que pendant les soldes jmen suis prise une marron, et elle m'a deçue :o
 
2 Mars 2008
29
0
2 162
Draveil
habiba17 a dit :
J'en avais commandé une , mais laisse tomber la matière...
Le souci avec Internet, c'est qu'on ne peut pas essayer. Et honnêtement c'est souvent que je renvoie les articles que j'ai commandé à la Redoute.

ah ouai ... ça m'etonne, frenchement ma mere commande chez eux depuis que jsuis toute petite, pour elle comme pour moi ... et on a jamais eu de probleme ! ptete que ça depend des marques que tu prends aussi =s et puis ptete que tu fais pas gaffe aux ptites inscription sur les composition ... mais sinon, je sais qu'ils ont des boutiques ! donc là au pire tu peux essayer les vetements ( si t'habites en région parisienne, je sais qui yen a une a EVRY2 ) et jpense qu'il y en a d'autre ailleurs ;)

ou sinon laisse tomber la redoute =)


Ps : c'est vrai que pendant les soldes jmen suis prise une marron, et elle m'a deçue :o
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes