recherche blouses

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par nina17, le 27 mars 2008.

1. nina17

nina17
    Expand Collapse
    Heureuse

Bonjour à toutes,

Je recherche des blouses pour le printemps manches longues ou manches 3/4 genre blouses. J'aime plusieurs style aussi bien celles de Maje que celles que l'on peut trouver sur les marchés, j'en cherche des sympas, stylées et à des prix abordables (moins de 50 ?) Je ne veux pas acheter par internet.
    Si vous avez des idées, merci.

Exemples de blouses sympas:
    http://www.aufeminin.com/mode/08blouse/08blouse0__19.html
    http://www.shoppingparismode.fr/blouse-isis-p-487.html

2. LilaRose

LilaRose
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

hé bien déjà dans le lien que tu as mis, il y a les deux premières qui sont très chouettes et dans tes prix, l'une de chez Naf Naf, et l'autre de chez Etam, tu devrais aller y faire un petit tour ...
    Chez h&m aussi j'en ai repéré des sympas, à carreaux ou unies.

3. nina17

nina17
    Expand Collapse
    Heureuse

Oui, mais la première du lien est manches courtes, je recherche plutôt manches longues ou manches 3/4. Et la deuxième du lien est sur un site de vente.

4. LilaRose

LilaRose
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

je parle de la deuxième vers la droite, la vichy... mais de toute façon elle a les manches courtes...

Celle qui vient de chez Naf Naf, je l'ai essayé, les manches m'arrivaient au niveau des coudes, donc pas si courtes que ça

5. nina17

nina17
    Expand Collapse
    Heureuse

Merci pour l'info. J'irais voir chez Naf Naf, elle t'allait bien?

6. LilaRose

LilaRose
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

un peu longue donc je ne l'ai pas prise, mais faut dire que je suis petite aussi

7. Purple-Juice

Purple-Juice
    Expand Collapse
    En pleine introspection

va sur LA REDOUTE, ils ont pleins de blouse sympa et puis, la redoute en general ( sauf pour les grandes marques ) les prix sont pas excessifs, le choix et varié en plus ... :)

http://laredoute.fr

8. nina17

nina17
    Expand Collapse
    Heureuse

J'en avais commandé une , mais laisse tomber la matière...
    Le souci avec Internet, c'est qu'on ne peut pas essayer. Et honnêtement c'est souvent que je renvoie les articles que j'ai commandé à la Redoute.

9. Purple-Juice

Purple-Juice
    Expand Collapse
    En pleine introspection

ah ouai ... ça m'etonne, frenchement ma mere commande chez eux depuis que jsuis toute petite, pour elle comme pour moi ... et on a jamais eu de probleme ! ptete que ça depend des marques que tu prends aussi =s et puis ptete que tu fais pas gaffe aux ptites inscription sur les composition ... mais sinon, je sais qu'ils ont des boutiques ! donc là au pire tu peux essayer les vetements ( si t'habites en région parisienne, je sais qui yen a une a EVRY2 ) et jpense qu'il y en a d'autre ailleurs ;)

ou sinon laisse tomber la redoute =)

Ps : c'est vrai que pendant les soldes jmen suis prise une marron, et elle m'a deçue :o

10. Purple-Juice

Purple-Juice
    Expand Collapse
    En pleine introspection

ah ouai ... ça m'etonne, frenchement ma mere commande chez eux depuis que jsuis toute petite, pour elle comme pour moi ... et on a jamais eu de probleme ! ptete que ça depend des marques que tu prends aussi =s et puis ptete que tu fais pas gaffe aux ptites inscription sur les composition ... mais sinon, je sais qu'ils ont des boutiques ! donc là au pire tu peux essayer les vetements ( si t'habites en région parisienne, je sais qui yen a une a EVRY2 ) et jpense qu'il y en a d'autre ailleurs ;)

ou sinon laisse tomber la redoute =)

Ps : c'est vrai que pendant les soldes jmen suis prise une marron, et elle m'a deçue :o

Chargement...