Recherche bon coiffeur visagiste Paris!!

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Flora_M, le 22 mai 2015.

1. Flora_M

Flora_M
    Expand Collapse

Salut à toutes!
    Ayant une grande envie de changement capillaire en ce moment, hésitant entre couper court, me teindre en rousse ou autre fantaisie, j'aimerais savoir si l'une de vous connaissait un coiffeur visagiste sur Paris (si possible pas trop cher, salaire de stagiaire tout ça...) qui avait changé votre vie!
    Mon dernier passage chez un coiffeur était assez mitigé, là je veux du pro, du lourd, de l'as du ciseaux qui pourra m'aider à avoir enfin une coupe décente et surtout qui me va super bien d'enfer!
    Merci pour vos futures réponses! :d

Kerne et Tamgram ont BigUpé.
  2. Tamgram

Tamgram
    Expand Collapse

Bonjour je cherche aussi un coiffeur visagiste sur Paris. As tu trouvé le tien entre temps ?

3. marine573

marine573
    Expand Collapse

Le loft by Denis dans le 17e ! Ils sont top :cheer:

4. Flora_M

Flora_M
    Expand Collapse

Merci pour ta réponses @marine573 :d je vais checker ce qu'il en est ^^
    @Tamgram pas encore je vais voir du côté de la réponse de @marine573 du coup et je dirais si j'y vais ou pas :top:

5. KQ

KQ
    Expand Collapse

Bonjour, je recherche également un bon coiffeur visagiste pour moi et une amie. Est-ce que la piste de @marine573 se confirme ? Et y en a-t-il d'autres ?
    Merci :)

6. Flora_M

Flora_M
    Expand Collapse

Salut! En fait j'ai choisi d'aller chez la chaîne Saint-Algue car ce n'est pas cher du tout et j'avais lu beaucoup d'avis positif! Je suis allée dans un salon de Boulogne-Billancourt, j'avais en tête une coupe mais la coiffeuse/visagiste me l'a déconseillé en me donnant moult arguments, j'étais un peu déçue mais je lui ai fait confiance pour un carré court plongeant et finalement la coupe me va vraiment bien et j'ai reçu beaucoup de compliments donc j'en suis très contente :)

7. Cams91

Cams91
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

Je remonte ce topic!

Je cherche aussi un visagiste car je veux changer mais n'ai aucune idée!! je n'ai pas si je veux couper, faire une couleur... Je voudrai quelqu'un qui puisse me conseiller et faire un truc sympa. Avez-vous de bonnes adresses?

8. Hibourisson

Hibourisson
    Expand Collapse
    la peluche nucléaire 

Op op je remonte aussi.
    J'ai besoin de trouver un coiffeur.

9. Iscambe

Iscambe
    Expand Collapse
    Almostspring

Je connais quelqu'un qui travaille chez Massato, si ça en intéresse certaines ? Ils ont besoin de gens pour s'entraîner, et c'est gratuit.

Kerne a BigUpé ce message
  10. Bluexwhale

Bluexwhale
    Expand Collapse
    La tête dans les étoiles

@Iscambe je sais que le topic date un peu mais est ce toujours d'actualité?

Kerne a BigUpé ce message
Chargement...