Lyon Recherche bon coiffeur

Sujet dans 'Forum Lyon' lancé par cerizzz88, le 18 février 2015.

1. cerizzz88

cerizzz88
    Expand Collapse
    à la recherche d'1 statut

Coucou les madz!

Je débarque a Lyon et j'aimerai me faire couper les cheveux...sauf que j'ai peur qu'on me loupe et je repousse depuis plrs mois.

Vu que ma tête ne ressemble plus à rien, je vais appelle a vous :)

Connaissez vous un bon coiffeur, plutôt dans le quartier Monplaisir si possible.

Merciii

2. merryXmas69

merryXmas69
    Expand Collapse

@cerizzz88 Je sais que moi je vais à Shampoo de la part dieu, il est à coté de Desigual, en rdc. Ils sont plutôt cool, t'as -20% si t'es étudiante (c'est mon cas). Bon après en bon vendeur ils te proposent des soins/masques etc donc si t'as pas les sous faut pas hésiter à demander le minimum :)

3. cerizzz88

cerizzz88
    Expand Collapse

Merci pr vos réponses, j'ai regardé sur yelp mais la plupart des coiffeurs près de chez moi ont très peu d'avis donc ca n'aide pas ^^

4. Catgroove

Catgroove
    Expand Collapse

Alors moi, sur conseil d'une pote, j'ai été a Studio G, c'est à Masséna, juste à coté de la station de métro (pas dans monplaisir,donc, mais facilement accessible).
    La coiffeuse est super à l'écoute de ce que tu veux, sympa et pas trop chère.. Le salon paye pas de mine, mais elle coupe bien... Je suis une vraie angoissée du coiffeur :lunette:, et là tout c'est super bien passé..

(évite le Moreno de monplaisir, par contre, ils ont totalement raté mon copain...)

5. Marcel.Marcel

Marcel.Marcel
    Expand Collapse
    J'ai faim

Coucou !

Bon, ce n'est pas à Monplaisir, mais je te conseille de faire le déplacement jusqu'à "L'Atelier" rue Lanterne dans le 1er.
    Alors, c'est pas donné, vraiment, mais les gars sont super à l'écoute, très pros, et font des merveilles avec tes cheveux.
    Ils prennent du temps (pour une coupe sur cheveux courts, mon copain y reste deux heures !), sont attentifs, bref, je les recommande à tout le monde. (Je te conseille Kévin)
    Voilà :)

Et si tu passes par Le Petit Paumé, tu as un soin offert. (En plus comme ça, tu pourras lire les avis détaillés sur le salon) http://www.petitpaume.com/etablissement/l-atelier.htm

6. happy hamburger

happy hamburger
    Expand Collapse
    I keep giving it all just to love someone

Est ce qu'il y aurait par hasard parmi vous des Madz aux cheveux bouclés qui auraient trouvé un coiffeur parfait à qui confier sa touffe à Lyon? :cretin:

Naïca a BigUpé ce message
  7. Catgroove

Catgroove
    Expand Collapse

Alors moi j''ai les cheveux raides comme des baguettes, mais mon copain est frisé comme un Jackson5/mouton :disco:. Il va soit au même coiffeur que moi( Studio G), soit à Franck Provost (celui de Monplaisir) quand il est pressé et ressort content. Après, il ne prête pas la même attention que nous a sa touffe...:drama:

Une pote qui a les cheveux assez ondulés/frisés évite a tout prix d'aller à Tchip, mais j'ai jamais testé perso..

8. cerizzz88

cerizzz88
    Expand Collapse

Merci pour vos réponses :d

9. Ménisque.

Ménisque.
    Expand Collapse
    Femme qui court avec les loups.

J'ai découvert Underground Hair près de Cordeliers, de l'autre côté du pont, et j'y ai envoyé quelques copines : tout le monde est ravi. Je ne les ai jamais vu rater personne et ils sont super sympas. :)

10. happy hamburger

happy hamburger
    Expand Collapse
    I keep giving it all just to love someone

Merci beaucoup!
    Donc elle respecte les boucles et ne propose pas des lissages à tout va? Tu sais comment elle fait pour les couper?

11. Neillagg

Neillagg
    Expand Collapse

Salut je relance un peu ce sujet car je débarque à Lyon en septembre. Je cherche en fait un bon coiffeur coloriste car je suis brune et souhaiterais me faire faire un balayage châtain/auburn mais je voudrais être sûre d'avoir une bonne adresse histoire de ne pas me retrouver avec des mèches qui ne se fondent pas du tout dans mes cheveux !

Merci d'avance :cretin:

bellabella a BigUpé ce message
  12. Chihir0

Chihir0
    Expand Collapse

Idem, j'ai été à Underground récemment pour passer du très long au très très court et j'en suis ravie ! Apparemment, ils ont aussi un vrai savoir-faire en coloration !

Chargement...