Lyon Recherche bon coiffeur

26 Juillet 2010
83
16
3 699
Vieille Brioude
Coucou les madz!

Je débarque a Lyon et j'aimerai me faire couper les cheveux...sauf que j'ai peur qu'on me loupe et je repousse depuis plrs mois.

Vu que ma tête ne ressemble plus à rien, je vais appelle a vous :)

Connaissez vous un bon coiffeur, plutôt dans le quartier Monplaisir si possible.

Merciii
 
11 Février 2015
206
453
214
31
@cerizzz88 Je sais que moi je vais à Shampoo de la part dieu, il est à coté de Desigual, en rdc. Ils sont plutôt cool, t'as -20% si t'es étudiante (c'est mon cas). Bon après en bon vendeur ils te proposent des soins/masques etc donc si t'as pas les sous faut pas hésiter à demander le minimum :)
 
10 Janvier 2010
507
2 392
2 594
Lyon
pinterest.com
Alors moi, sur conseil d'une pote, j'ai été a Studio G, c'est à Masséna, juste à coté de la station de métro (pas dans monplaisir,donc, mais facilement accessible).
La coiffeuse est super à l'écoute de ce que tu veux, sympa et pas trop chère.. Le salon paye pas de mine, mais elle coupe bien... Je suis une vraie angoissée du coiffeur :lunette:, et là tout c'est super bien passé..

(évite le Moreno de monplaisir, par contre, ils ont totalement raté mon copain...)
 
14 Janvier 2015
14
19
24
33
Lyon
Coucou !

Bon, ce n'est pas à Monplaisir, mais je te conseille de faire le déplacement jusqu'à "L'Atelier" rue Lanterne dans le 1er.
Alors, c'est pas donné, vraiment, mais les gars sont super à l'écoute, très pros, et font des merveilles avec tes cheveux.
Ils prennent du temps (pour une coupe sur cheveux courts, mon copain y reste deux heures !), sont attentifs, bref, je les recommande à tout le monde. (Je te conseille Kévin)
Voilà :)

Et si tu passes par Le Petit Paumé, tu as un soin offert. (En plus comme ça, tu pourras lire les avis détaillés sur le salon) http://www.petitpaume.com/etablissement/l-atelier.htm
 
10 Janvier 2010
507
2 392
2 594
Lyon
pinterest.com
Alors moi j''ai les cheveux raides comme des baguettes, mais mon copain est frisé comme un Jackson5/mouton :disco:. Il va soit au même coiffeur que moi( Studio G), soit à Franck Provost (celui de Monplaisir) quand il est pressé et ressort content. Après, il ne prête pas la même attention que nous a sa touffe...:drama:

Une pote qui a les cheveux assez ondulés/frisés évite a tout prix d'aller à Tchip, mais j'ai jamais testé perso..
 
8 Juillet 2015
77
224
704
28
Salut je relance un peu ce sujet car je débarque à Lyon en septembre. Je cherche en fait un bon coiffeur coloriste car je suis brune et souhaiterais me faire faire un balayage châtain/auburn mais je voudrais être sûre d'avoir une bonne adresse histoire de ne pas me retrouver avec des mèches qui ne se fondent pas du tout dans mes cheveux !

Merci d'avance :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : bellabella
17 Novembre 2011
247
628
4 774
Lyon
www.sliceoflives.com
J'ai découvert Underground Hair près de Cordeliers, de l'autre côté du pont, et j'y ai envoyé quelques copines : tout le monde est ravi. Je ne les ai jamais vu rater personne et ils sont super sympas. :)
Idem, j'ai été à Underground récemment pour passer du très long au très très court et j'en suis ravie ! Apparemment, ils ont aussi un vrai savoir-faire en coloration !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes