Lyon Recherche bon coiffeur

31 Juillet 2011
182
470
3 764
St Chamond
Idem, j'ai été à Underground récemment pour passer du très long au très très court et j'en suis ravie ! Apparemment, ils ont aussi un vrai savoir-faire en coloration !
A Lyon j'allais aussi à Undergound !
J'ai testé des tas de salons de coiffure, et je n'ai jamais été aussi satisfaite de ma coupe qu'ici !
Coiffeur.se.s hyper sympas et à l'écoute. Chaque fois que j'en ressortais, j'étais hyper contente alors que c'était pas gagné avant d'aller chez euxlles.
Leur site Internet avec les tarifs :
http://www.underground-hair.com/salon_soiffure_homme.asp
 
15 Novembre 2014
64
132
704
31
Yo ! :hello:
Je cherche un coiffeur sur Lyon pour me faire couper les pointes (j'ai les cheveux longs et compte les laisser pousser jusqu'à nouvel ordre), et rafraichir mon léger dégradé. Je souhaite vraiment couper peu (4cm max) et, du coup, ça m'arrangerait de pas payer trop cher, mais je cherche surtout un coiffeur à l'écoute qui ne me coupera pas 15 cm au lieu de 3... Une suggestion? Merci d'avance !!
 
2 Novembre 2014
524
1 697
264
30
Lyon
Idem, je suis à la recherche d'un coiffeur sachant faire un roux à peut près potable ! (Le dernier m'a complétement raté, et a même mis la clef sous la porte ! :ninja:)
 
21 Juin 2014
123
313
2 934
Personnellement, je cherche un coiffeur visagiste => qui soit capable de me faire une coupe qui aille avec ma tête, mon type de cheveux et mes besoins (le moins possible d'entretien, genre 2 fois par an chez le coiffeur ce serait cool :P)
Le salon Origin'Coiffure est un poil loin quand même, mais par défaut, j’essaierais peut-être celui-là ou L'Atelier comme @Marcel.Marcel recommandait (mais pareil, il est loin, vu que suis à Vénissieux snif)

Merci d'avance à vous toutes ^^
 
10 Octobre 2014
75
247
704
Salut je relance un peu ce sujet car je débarque à Lyon en septembre. Je cherche en fait un bon coiffeur coloriste car je suis brune et souhaiterais me faire faire un balayage châtain/auburn mais je voudrais être sûre d'avoir une bonne adresse histoire de ne pas me retrouver avec des mèches qui ne se fondent pas du tout dans mes cheveux !

Merci d'avance :cretin:
Je ne peux que te conseiller Marcapar au pied du funiculaire Fourvière !
 
4 Janvier 2016
8
6
24
29
Lyon
Pour les étudiants je trouve que Camille Albane c'est chouette, en semaine ils font des tarifs réduits (faut avoir un justificatif), ce qui fait passer la coupe pour femme de 60€ (on est d'accord c'est hard) à une trentaine d'euros (plus raisonnable). Je vais au salon de Victo Hugo, les filles à qui j'ai eu affaire étaient toujours super sympa, à l'écoute, et je suis ressortie contente à chaque fois aussi :d
 
31 Octobre 2012
1 009
3 500
4 974
J'ai découvert Underground Hair près de Cordeliers, de l'autre côté du pont, et j'y ai envoyé quelques copines : tout le monde est ravi. Je ne les ai jamais vu rater personne et ils sont super sympas. :)

Je confirme, ils sont très sympa et ils savent ce qu'ils font :) et en semaine ils font -20% pour les étudiant-e-s !
 
  • Big up !
Réactions : Catgroove
2 Mai 2013
167
204
704
Hello !
Je remonte le sujet car je viens de débarquer sur Lyon et je cherche un coiffeur visagiste. J'habite sur Bron, j'aimerai quelque chose de pas trop trop loin car je connais pas du tout lyon. Si quelqu'un a une bonne adresse.
Merciii.
 
10 Juillet 2016
677
1 739
2 374
Ce n'est pas non plus à Monplaisir mais tu my 158 coiffure à route de Vienne!Le Coiffeur est super sympa, il peut te couper les cheveux à sec pour 10€! C'est vraiment super! Ça fait 3/4 que j'y vais et jamais été déçue !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes