Recherche bonnet péruvien

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Jeanne des brums, le 9 novembre 2008.

1. Jeanne des brums

Jeanne des brums
    Expand Collapse
    Il faut savoir ce que l'on aime, et rentrer dans son HLM manger du poulet aux hormones.

J'en ai vu un à Pimkie ( j'ai dû me faire violence pour entrer dans le magasin d'ailleurs, parce que je suis vraiment pas fan :s ), mais j'aimais pas trop l'énorme pompon et je le trouvais trop simple. J'en ai également vu à C&A mais la matière n'était pas assez douce et pareil, le bonnet était trop simple.
    J'aimerais donc trouver un bonnet péruvien dans un matière douce et si possible dans les tons noirs, gris ou blancs ( avec ou sans motifs péruviens, mais avec j'aimerais bien ).
    Merci de votre aide :biggrin:

2. boublabla56

boublabla56
    Expand Collapse

Va voir chez Décathlon, ils ont plusieurs modèles doublé en polaire ... c'est très très chaud!!!

3. Miss Sweet

Miss Sweet
    Expand Collapse
    Miaou

Il y en a à H&M dans les accessoires pour homme. Jettes y un oeil, il y a le modèle que tu cherches.

4. Jeanne des brums

Jeanne des brums
    Expand Collapse
    Il faut savoir ce que l'on aime, et rentrer dans son HLM manger du poulet aux hormones.

J'ai pas de décathlon dans ma trajectoire shopping habituelle mais si j'y passe je ne manquerait pas d'aller voir ! Merci
    Je n'avais pas pensé à aller voir au rayon homme, j'y vais dès demain ! merci :d

5. Jeanne des brums

Jeanne des brums
    Expand Collapse

Je les trouve super beaux ! J'aime beaucoup le deuxième, mais il n'y a pas de magasin Accesorize près de chez moi :confused: Merci quand même en tout cas, c'est bien ce style que je recherche !

6. angiie-x

angiie-x
    Expand Collapse
    NutellAddict

Va voir sur les marchées, moi j'en voit souvent. :happy:

7. Aby-eilena

Aby-eilena
    Expand Collapse
    [...] : )

Un comme ça ?

8. Little Alice

Little Alice
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Je reprends ce sujet:
    Je recherche un bonnet style péruvien soit dans des tons gris comme ceci, soit tout blanc, avec un pompon, et si possible pas en ligne.
    En avez-vous vu ?

9. Miss Sweet

Miss Sweet
    Expand Collapse
    Miaou

J'en ai vu un tout blanc avec un pompon à Pimkie, si non pour un avec des tons gris il y en a à H&M dans le rayon accessoires pour hommes.

10. Little Alice

Little Alice
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Merci pour vos réponses :biggrin:, j'irais voir dans ces magasins.

Chargement...