Recherche boots léopard ou boots rouge avant noël

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Mamz'Laura, le 2 décembre 2010.

1. Mamz'Laura

Mamz'Laura
    Expand Collapse
    En hibernation

Salut les mad'z,

Alors voilà mon problème, je recherche désespérément des boots Léopard dans ce style, pas plus de 100 euros (Celle-ci était parfaite mais il n'y a plus la taille 37, les louboutin sont encore plus parfaite mais c'est hors budget)

Leopard Platform Bootie

Sinon j'ai aussi vu celle-ci mais sauriez vous où les trouver à Paris H&M ?
    H&M Shop Online

E je recherche aussi des boots rouge comme celle de Zara mais moins cher
    BOTTINE AVEC ÉLASTIQUES - Chaussures - Collection - Femme - ZARA France

Juste de penser de les avoir au pied : :bave:
    Merci d'avance !

2. Amazing-M

Amazing-M
    Expand Collapse
    Amoureuse

Hello !
    Alors j'ai trouvé chez Miss coquine, il y au aussi celle-ci mais je doute qu'elle te plaise.. ^^

De chez H&M je trouves cette paire jolie malgré qu'elle soit en noire ^^ .

Chez ASOS tu as la version zébré ^^; Elles étaient sympas mais bien trop cher !

Chez MODATOI, cette paire mais qui fait peut être trop soirée ?! ou bien celle-ci mais on sort peut être du style que tu souhaitais. J'ai trouvé aussi cette paire rouge.. Ces richelieu sont pas mal aussi!

Edit: concernant la paire que tu as trouvé chez H&M, je n'ai vu que la version simple noir en magasin pour l'instant!

3. Mamz'Laura

Mamz'Laura
    Expand Collapse
    En hibernation

Merci merci merci :fleur:
    Les rouges avec la fleur de chez Miss coquines sont superbes justement =)
    La paire de richelieux en grise est jolie aussi ! Mais je n?ai pas entendu beaucoup de bien sur le site Modatoi du coup j?ai un peu peur maintenant.

Raah je les aime celle de chez H&M c'est dommage, mais en noir j'en ai déjà plusieurs paires, tandis qu'en leopard ...

4. Amazing-M

Amazing-M
    Expand Collapse
    Amoureuse

Tu peux toujours appeler un H&M près de chez toi et te renseigner s'ils vont les recevoir ou non !

Chargement...