recherche bottes de pluie motif Gucci

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par doudou1807, le 29 novembre 2010.

1. doudou1807

doudou1807
    Expand Collapse
    Amoureuse

bonsoir à toutes les filles! tout d'abord je tiens à dire que je sais que je me suis trompée de rubrique, ce sujet voulant initiallement être posté dans celle " recherche fringue désespérement " mais pas moyen de posté dans celle-ci, peut-être un problème de compte :/ donc si mon poste peut tout de suite être redirigé dans la bonne catégorie par un administrateur ou autre, ça serait sympa :)

voilà mon problème : je rechercher vraiment DESESPEREMENT des bottes de pluie grise au motif Gucci, arrivant à mi-mollet , que j'ai déjà vu sur pas mal de filles .... mais impossible de les trouver :/ je suppose que si elles sont aussi portées dans la rue, c'est que ce sont des contrefaçons, ou en tout cas des imitations, mais peut m'importe :)
    le motif est celui-ci http://www.mobileapples.com/Assets/Content/Wallpapers/Gucci Monogram.jpg
    si vous en possédez, ou s'avez en trouver les filles, PLEASE HELP ME :)

2. Amazing-M

Amazing-M
    Expand Collapse
    Amoureuse

Ben tu peux bien sûr les prendre chez GUCCI directement au prix de 170 euros
    Par ici
    mais c'est tout ce que j'ai trouvé malheureusement.. après tu peux voir sur Ebay..

3. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Hop j'ai déplacé dans la rubrique adéquate.
    Bonne recherche à toi. Je ne peux dire autre chose que la madmoizelle d'avant ;).

Chargement...