Recherche bottes désespérément..

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Miteena, le 8 octobre 2012.

1. Miteena

Miteena
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Hello les Madz ! :banana:

J'ai une question à vous poser : très personnellement en tant que moi même, je suis toujours juchée sur dix centimètres de talons. Or, l'hiver approchant, je suis à la recherche de bottes plates mais féminines ! Je sais que cette hiver, la mode est aux bottes cloutées, mais moi ça ne me plait pas, je trouve ça trop masculin.. Ee ne trouve pas, ni internet, ni magasins, des bottes plates mais qui resteraient féminines.. Si vous avez un tuyeau ça m'intéresserait beaucoup :) ! Merciiiii :red:

2. hanane123

hanane123
    Expand Collapse

si je peut t'aider fait les boutique ces sur que tu en trouveras a ta convenance il y a des bottes tres peu cloutes et tres feminine (se de ma mere en locurence mais il y a un talon )

3. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

Salut Miteena !

Tout dépend de ce que tu appelles "plates" aussi ;) Si avec un petit talon ça passe, il y a pas mal de modèles que tu peux trouver facilement ! J'en ai trouvé quelques-uns chez Asos et New Look. Après, si tu es prête à faire la concession du compensé, c'est très à la mode cet hiver donc c'est super facile à trouver. Un peu dans ce genre là :

Chez NewLook

Après à part ça tu as les classiques...

Chez NewLook

Chez Asos

Chez Zalando

Chez Zalando

Je ne sais pas ce que tu aimes, j'ai mis un peu des modèles au pif ^^" Mais je pense que tu pourrais trouver ton bonheur sur les sites susmentionnés, et si pas, tente ta chance dans la rubrique bottes classiques chez Zalando, ils ont beaucoup de choix ! Bonne chasse !

4. parisienne921

parisienne921
    Expand Collapse

coucou je vends moi meme des bottes sous emballages . si tu me donne ton mail je t envoie des photos . a bientot .

Chargement...