Recherche Boucles D'oreille Kate Moss Pour Topshop

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par juloignon, le 22 mai 2009.

1. juloignon

juloignon
    Expand Collapse

Bonjour, j'ai vu la nouvelle collection Kate Moss pour Topshop et je suis tombée amoureuse des maxi boucles d'oreille qu'elle porte. Elles sont sublimes et c'est exactement ce que je cherche pour finaliser une tenue de mariage HELP ME !!!!! Je ne sais pas du tout où les trouver, si vous avez une idée ...

Merci d'avance

2. juloignon

juloignon
    Expand Collapse

Pardon j'avais oublié de mettre la photo, ce sont bien ces créoles perlées ...

3. Nevada

Nevada
    Expand Collapse
    is Betty Draper.

Ce doit être des Topshop, c'est bizarre qu'elles ne soient pas sur le site. Tu devrais aller voir en magasin et demander, si tu ne trouves pas. Peut-être qu'elles ne sont pas encore arrivées.

4. juloignon

juloignon
    Expand Collapse

Bonjour et merci d'avoir répondu oui apparemment j'ai pu trouver qu'elles étaient de la collection Freedom pour Topshop bien sur j'habite dans le centre de la France où il n'y a pas de Topshop, j'envoie une copine de Dublin essayer de les trouver en magasin merci en tous cas. s'il y en a que ça intéresse je vous tiendrai au courant. Et si vous trouvez leur trace prévenez moi !!

Chargement...