Recherche boutique art-dessin sur Lyon

Sujet dans 'Forum Lyon' lancé par shoopy99, le 16 décembre 2008.

1. shoopy99

shoopy99
    Expand Collapse

Salut les filles!

Je recherche une boutique d'art dessin sur Lyon où je pourrai me procurer tout le matériel nécessaire.

Merci

:up:

2. Mikii

Mikii
    Expand Collapse
    Love Domo Kun

Et bien j'ai une amie qui fais une école d'art à Lyon et je sais qu'elle vas acheter tout son matériel dans un magasin qui s'appelle les deux palettes. Je sais pas trop ce que ça vaut parce que moi le dessin c'est pas mon truc. Mais si ça peut t'aider, il est dans le quartier de la croix rousse. Et l'adresse c'est ça
    16, Grande Rue de la Croix Rousse
    69004 LYON

Ils ont mm un site internet =D Celui la :

Aux Deux Palettes - Fournitures arts graphiques, matériel peinture Winsor & Newton, Lyon

Autrement je sais que j'en ai vu un autre près de la part dieu mais chuis pas lyonnaise à 100 % alors je ne saurais pas te dire exactement ou il est XD

3. shoopy99

shoopy99
    Expand Collapse

Merci beaucoup mikki
    tro rapide en plus merci

:biggrin:

4. Mikii

Mikii
    Expand Collapse
    Love Domo Kun

Ah bah de rien XDsi ça peut rendre service :icon_3nodding:

5. stereogirl

stereogirl
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Sinon y'a Graphigro rue childebert, une rue perpendiculaire à la place de la république, où tu trouveras normalement tout se dont tu auras besoin! Y'a aussi Liogier dans le 6ème qui est surement un peu plus cher, mais je connais plus l'adresse.

6. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

7. Marjorie_69_

Marjorie_69_
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Hey !
    Je vois que vous cherchez des magasins de matériel pour dessiner ... Vous êtes en école d'art ? Perso , je suis à Bellecour écoles d'arts en MANAA ... !

Et niveau magasin , Graphigro n'est pas forcément moins cher que Liogier , ça dépend ce que tu veux ;)

Bonne soirée à toutes ;)

8. ichigo_kawai

ichigo_kawai
    Expand Collapse
    Amoureuse

Il y'a aussi arts 2000 mais je me souviens pas où il est par contre

9. Andy.

Andy.
    Expand Collapse
    Rock'n'roll baby

Il est rue Lanterne, vers La Bourse/Namasté/Ké pêcherie...

J'évite Graphigro. Ils ne se font pas chier niveau prix (la dernière fois, j'ai halluciné sur le prix d'un book A3).
    Dans la rue de la Charité, il y a un petit magasin d'arts sympathique. Je ne sais plus le nom par contre.

Pour répondre à ta question Marjorie_69_, je viens de terminer - enfin plutôt louper - mon BTS com visuelle.

10. stereogirl

stereogirl
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Hey Marjo!
    t'es pas en man b pas le plus grand des hasard???!!

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Le moins cher que j'ai trouvé c'était le Pinceau d'Or au 219 rue Vendôme. Recommandé par ma prof de restauration, et effectivement c'est moins cher. En plus ils sont super sympas et serviables (ce qui n'est pas le cas de Graphigro... :stare:).

Stereogirl, je te rappelle l'existence de la messagerie privée sur MadmoiZelle ;).

Chargement...