Recherche boutique lingerie qui ferait des bonnets D & plus !

Sujet dans 'Forum Lyon' lancé par MaryonP, le 26 décembre 2010.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. MaryonP

    MaryonP
    Expand Collapse
    Music Addict

    Bonjours Mesd'moizelles !
    Je suis lyonnaise depuis bientôt 3 ans, et je galère pour trouver une boutique de lingerie qui ferait des soutien-gorges de bonnet D & E jolis,pas trop cher. Ce que je veux dire, c'est que je connais Darjeeling, par exemple, mais on est d'accord que ça coûte un bras et demi. Ou alors des boutiques où c'est très peu cher, mais immonde.
    Je pense que certaine me conseilleront les e-boutiques de lingerie, mais, j'ai besoin d'essayer avant d'acheter, surtout les sous-vêtements.
    J'ai testé la nouvelle boutique près de Cordeliers, (pas loin de Darjeeling), d'ailleurs, mais les plus grands soutien-gorges sont encore trop petits pour moi ... Il y avait pourtant de si jolis modèles ... snif ...
    Bref, pour résumer :

    LYONNAISES,
    si vous connaissez une boutique de lingerie
    sur Lyon
    qui ne s'arrête pas à du 90C,
    PITIE DITES-LE MOI !
    (merci)​

    Envousremerciant ! Bisous !
     
  2. Samarian

    Samarian
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Je ne suis pas Lyonnaise, je ne peux donc pas te donner d'adresse, mais peut être qu'avec des noms de marque tu trouveras.
    Perso j'achète du calcique (sur ebay) pas cher et solide. Sinon y à Freya, Emprunte et Prima donna. Souvent on en trouve au Printemps (mais peut être qu'il n'y en à pas à Lyon), bon courage !
     
  3. Kleymanse

    Kleymanse
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Moi aussi j'ai une grosse poitrine (95E) et j'ai un peu tout essayé du aubade, lise charmel, princesse tamtam, etam ... et c'est vraiment pas génial.
    Puis j'ai découvert la marque Empreinte, et c'est vraiment bien. Il y a de jolis modéles, puis surtout des grandes tailles (c'est Allemand), un très bon maintient, et celà au moins ne sont pas complétement détendus au bout d'un an, tu peux les garder longtemps sans qu'ils bougent. Bon par contre c'est cher entre 70 et 95 euros de soutif. Mais tu as un bon rapport qualité/prix. En bref c'est un bon investissement !
    Empreinte tu trouveras les revendeurs sur Lyon, sachant que sur le site tu n'as pas tous les modéles, t'en trouveras d'autres en magasin normalement.

    A la limte les Lise charmel sont pas mal, quoique pas tous, et pour un prix à peu près pareil, il vaut mieux Empreinte.

    Voilà je ne sais pas si ça va t'aider, mais je te donne mon opinion et mon expérience sur la question ;) Puis pour les marques aussi ça dépend quelle taille tu fais et ce que tu recherches, là je parlais pour mon cas.

    (Pardon pour cette déclaration proEmpreinte :Pom:)
     
  4. medulle

    medulle
    Expand Collapse
    Si tu savais...

    La boutique Leah.K, qui est cours gambetta, vers guillotière, est spécialisée dans les grands bonnets. Mais par contre c'est cher (au moins 80? le soutif). Pour moi, Darjeeling reste la meilleure boutique de lingerie avec des prix abordables (surtout pendant les soldes!)
     
  5. MaryonP

    MaryonP
    Expand Collapse
    Music Addict

Chargement...
Statut:
Fermé aux futures réponses.