Recherche Cape Désespérement

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par No.chou, le 27 août 2014.

1. No.chou

No.chou
    Expand Collapse

Hello les Mads !
    Ceci est un vrai appel au secours ( bon ok, j'exagère peut être ) (un peu) .
    Comme je suis un psychopathe de la fringue et que quand j'ai une idée en tête je n'arrive pas à m'en défaire et à m'acheter un autre vêtement que celui qui existe bel et bien dans mon cerveau, cela fait plusieurs mois que je cherche une Cape, bleue marine, avec une capuche et un col légèrement montant
    Rien qu'en la décrivant ici je la vois c'est dingue. ( je l'ai croisé l'année dernière dans le vieux Lille, portée par une jeune femme, et je suis tombée sous le charme du manteau )
    Enfin bref, je sais que ce n'est plus du tout la mode des capes en ce moment alors je commence à perdre espoir..
    Mais si par miracle vous croisez mon petit amour, faites moi signe, par pitié !

2. No.chou

No.chou
    Expand Collapse

J'ai déjà fait le tour des sites de vêtements d'occas ... Et rien ! C'est fou, il y en avait partout il y a encore 2 ans ! :sad:

3. Merenwen

Merenwen
    Expand Collapse
    Alien.

Je vois que je ne suis pas la seule à en chercher désespérément :sad:  J'ai beau cherché, rien. :dunno: Mais moi j'en veux une en noire :P
    J'espère que l'on en trouvera. :pray:

4. belledunjour

belledunjour
    Expand Collapse
    Musique Addict

Bonjour,
    je ne sais pas si vous recherchez toujours une cape mais j'en ai essayé une cet après midi chez Esprit, elle est gris anthracite, peut-être qu'elle existe en d'autres couleurs
    bonne soirée :)

5. Sarah-in-Wonderland

Sarah-in-Wonderland
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

6. LeaModa

LeaModa
    Expand Collapse
    [url=http://blog/robe-retro.fr/]http://blog/robe-retro.fr/[/url]

Hello,
    Chercher une cape en ce moment n'est déjà pas facile mais si tu ajoutes une couleur précise et des détails (capuche, col), tu risques de devoir attendre longtemps.
    Soit tu fais les friperies, soit tu deviens moins sélective.
    J'ai vu une cape en velours violet (ce n'est pas si loin du bleu) en promo chez Mi Ange Mi d'Eon ; tu peux toujours aller voir.

Chargement...