Recherche Chansons Pour Une Compilation.

Sujet dans 'Forum Musique' lancé par Leshayablues, le 20 avril 2007.

1. Leshayablues

Leshayablues
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

Salut les filles!

Je recherche des chansons que je pourrais télécharger pour me faire une compilation. Je vous explique la situation, mon amoureux part dans l'Armée d'ici trois semaines pendant une durée de trois mois. Évidemment, il va beaucoup me manquer, donc j'aimerais me faire une compilation de chansons parlant du fait de vivre éloigné de la personne qu'on aime, dans ce genre-là. Si vous avez des idées, n'hésitez surtout pas à me les dire.

Merci =)!

2. Effloresce

Effloresce
    Expand Collapse
    Ninja Burka

Ca va taper dans des morceaux tristes et suicidaires non ? Pourquoi ne pas faire une compilation qui au contraire éviterait à ton homme de se jeter du 46 ème étage ?
    J'dis ça , j'dis rien.

3. Punkette

Punkette
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

bah je ne sais pas trop... enfin je ne comprend pas toutes les chansons mais dans les chansons tristes il y'a

still loving you de scorpions
    wake me up when september ends de green day
    creep de radiohead mais la version de korn est super aussi
    Pennyroyal tea (unplugged) de nirvana (enfin ça dépend des gouts mais, elle me fait trop pleurer cte chanson)
    Hum
    sing for absolution de muse

apres c'est vrai que si j'étais a ta place je mettrai des chansons joyeuses ou alors que mon mec et moi on aime

EDIT: comme chanson triste il ya aussi outside de staind qui est magnifique
    apres je sais pas du tout si c'est ce que tu rechzerche car je traduit pas trop les chansons

4. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

Ou une compil' avec des chansons que toi tu aimes, comme ça quand il les écoute, il pensera à toi ?
    Ou tu lui fais 3 compil'...

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai une copine qui a fait ça à son homme et ça a beaucoup plu ;) Elle avait mis des trucs joyeux dessus... Tu ne crois pas que ça rendrait ton copain triste d'écouter des chansons qui le font penser à votre éloignement ?

6. Punkette

Punkette
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

mais enfait je crois pas qu'elle soit pour son copain, la compil...

7. Effloresce

Effloresce
    Expand Collapse
    Ninja Burka

Pour elle ou pour lui, mieux vaudrait tout de même qu'elle ne broie pas du noir durant son absence.

8. Leshayablues

Leshayablues
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

La compilation est pour moi en fait, je n'ai pas été très claire désolée. Je ne ferai pas que broyer du noir pendant son absence, seulement j'aimerais avoir des chansons qui reflèterait la situation, comment je vais me sentir, c'est tout. Je crois qu'au contraire, ça me ferait un peu de bien parfois. Je ne ferais pas qu'écouter ma compilation en boucle 24hrs sur 24hrs pendant son absence :P .

9. Loutshiii

Loutshiii
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

"Ohne Dich" de Rammstein, argh.
    (et aussi "I miss you" de Blink 182 je crois, j'me rappelle plus exactement des paroles, mais vu le titre...)

Chargement...