Recherche chapeau melon et bottes de euh...et bretelles :)

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par sheldrake, le 27 août 2008.

1. sheldrake

sheldrake
    Expand Collapse
    La fougue.

Alors voilà je recherche un chapeau melon noir, et des bretelles noires non croisées dans le dos également.
    Je vais a Paris dans la semaine et j'aurais espéré que quelqu'un puisse m'aider à trouver un magasin ou il y en aurait des pas chers. Parce que le chapeau melon de Cop.copines est joli mais cher :puppyeyes: et les bretelles chez Noir Kennedy tout aussi :confused:

2. Mad-Mout

Mad-Mout
    Expand Collapse
    Fashionista

Salut ! Alors pour le chapeau noir melon, il y en a a H&M a 7.90 je crois ( il y a aussi d'autre forme de chapeaux) et pour les bretelles, je n'en ai pas vu non croisée mais si tu change d'avis il y en a a H&M pour 10 mais je les avaient essayées en cabines et elles s'etaient cassées :confused:. Sinon il y en a Etam pour 5 .

Voilaa, en esperant que je t'aurais aidé !

3. sheldrake

sheldrake
    Expand Collapse
    La fougue.

Merci beaucoup :)
    J'irais donc faire un tour dans les H&M et Etam :)

4. LilySatine

LilySatine
    Expand Collapse
    Euphorique

Oui H&M! Je n'y ai pas vu de melon (à celui de Nancy) mais un borsalino-melon on va dire! Vraiment entre les deux, disons un borsalino très rond et pas haut, l'effet est excellent, pour moins de 10? ;)

5. sheldrake

sheldrake
    Expand Collapse
    La fougue.

Merci :smile:
    ça me donne encore plus envie d'aller y faire un tour, j'espère que je trouverai :happy:

Chargement...