Recherche chaton!

Sujet dans 'Forum Paris' lancé par AnonymousUser, le 22 février 2010.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Coucou les madz!

Bon bah voilà l'intitulé est plutôt clair, je cherche un chaton à adopter donc si vous connaissez des gens qui en ont à donner, MPisez moi!

2. Dolly Wood

Dolly Wood
    Expand Collapse
    aka Pandora Spocks !

Je vais venir comme d'hab faire ma relou dès que quelqu'un évoque l'adoption d'un chaton : Tadaaaaam !
    Y a des chatons à adopter partout en France dans toutes les régions, et pas forcément dans des cas extrêmes de sauvetage ou quoi (j'veux dire par là que parfois ça fait peur d'adopter via ce genre de système, on a peur que les animaux soient un peu trauma, tout ça, alors que pas du tout.).

Et méfies-toi aussi des gens qui les donne, fais vraiment bien gaffe à l'âge du chat, ils sont souvent donnés/vendus trop tôt et pas du tout sevrés, les gens veulent juste s'en débarasser, et après c'est toi qui galère parce que ton chat est plus sauvage et pas éduqué.

Bonne chance !

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

C'est justement pour ça que je suis venue poster ici! J'ai regardé les annonces sur internet et entre ceux qui te vendent des faux chatons juste pour que tu envoies un chèque et ceux qui se débarrassent de ptits chats d'à peine 1 mois voilà quoi!

quant aux animaleries sordides sur les quais de seine j'en parlerai même pas parce qu'elles m'ont traumatisées ce we :puppyeyes:

4. elo728

elo728
    Expand Collapse

Je sais pas si c'est trop tard,
    mais j'ai des chatons a donner si tu veux!

5. Scarlett364

Scarlett364
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

J'ai une amie qui a des chatons adorables à donner aussi ! Sevrés dans un mois et demi ! :)

6. bb_biatch

bb_biatch
    Expand Collapse
    Stressée à mort

je recherche un petit chaton aussi. Si vous connaissez des gens sérieux sur paris. Dans l'idéal, j'aurais aimé que le chaton ai été vu par un véto, qu'il soit vacciné et dépisté (je participe aux frais vétérinaire si cela a été fait) je vis en appartement donc j'aimerais mieux un chaton qui n'ait pas été habitué à vivre dehors pour ne pas perturber son environnement et bien sur je souhaite que le temps de sevrage soit respecté (minimum 2,5 mois). Si vous avez des contacts voire dans quelques mois, je ne suis pas pressée. Tenez moi au courant.

7. bb_biatch

bb_biatch
    Expand Collapse
    Stressée à mort

je up, je suis toujours à la recherche de ma bouille d'amour, j'ai fait le tour des refuge mais sans coup de coeur... :sad:
    tenez moi au courant

8. Ignorante Miséreuse

Ignorante Miséreuse
    Expand Collapse
    Nage la brasse coulée dans un sous-espace vectoriel de dimension 15

Coucou tout le monde !
    Je recherche un chaton roux à adopter, est ce que quelqu'un aurait un contact pour moi ?

Chargement...