Recherche Chaton

Sujet dans 'Forum Paris' lancé par Mauguine, le 17 août 2014.

1. Mauguine

Mauguine
    Expand Collapse
    Petit caillou

Bonjour à toutes!
    Je suis actuellement à la recherche d'un petit chaton (femelle) à adopter, et avant de me tourner vers la SPA, j'aimerais savoir si certaines d'entre vous n'ont pas des connaissances ayant des petits chats à faire adopter.
    J'habite sur Paris et peux me déplacer en région parisienne pour venir les voir! :chat:

2. Arlune

Arlune
    Expand Collapse
    Une tourniquette pour faire la vinaigrette...

Le petit chat d'une Madz, pour une autre Madz et qui aura pour marraine une autre Madz... Magique! :chat:

3. Kallisto

Kallisto
    Expand Collapse
    Blasée

Personnellement, je n'ai pas de chatons à te proposer, mais mon véto en a recueilli dernièrement et il cherche des adoptants. Il les donne, mais il faut payer le pack habituel (stérilisation/vaccination/vermifuge/etc). Si ça t'intéresse, je peux te donner ses coordonnées par MP.

4. Oriabel

Oriabel
    Expand Collapse

Si toujours d'actualité, je suis vice-président d'un asso féline. C'est ma belle-maman, la présidente et sa maison nous sert de "refuge"...

Du coup si tu cherches toujours un chaton, je te mets le lien vers notre site : http://archedevive.blogspot.fr/ (pas ultra à jour car j'ai peu de temps pour le faire)...

Tu y trouveras les coordonnées de ma belle-maman et quelques photos de nos protégés à l'adoption.

5. Mauguine

Mauguine
    Expand Collapse
    Petit caillou

@Kallisto  @pheukiou  @Oriabel  @Arlune

Merci à toutes de vos réponses, suggestions et encouragements!
    J'ai trouvé mon bonheur chez une association, et je vous présente donc Billy Chaussette :

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Chargement...