Lyon Recherche coiffeur pour coloration bleue

Sujet dans 'Forum Lyon' lancé par SweetTattoo, le 22 juin 2016.

1. SweetTattoo

SweetTattoo
    Expand Collapse

Hello ! :d

Alors voilà, j'aimerais bien me faire une coloration bleue (semi permanente), mais je n'ai jamais fait de coloration de couleurs non naturelles, et ce ne sont pas des couleurs qu'il y a chez mon coiffeur habituel je crois ^^
    Du coup je viens vers vous pour savoir si vous connaissez des coiffeurs à Lyon qui font des colorations de couleurs pas naturelles (et bien si possible :P), ou si vous ramenez plutôt un pot de la couleur et vous leur demandez de le faire ? ^^ (C'est surtout l'étape de la décoloration que je ne veux pas louper, alors je préfère le faire faire par un coiffeur)

Merci d'avance :d

2. MilanKey

MilanKey
    Expand Collapse
    Eat. Sleep. Fuck // Team Chamelles !

Hello !

Je te conseille le salon Underground, qui est très bien réputé. Tous mes amis qui ont des colorations ''non naturelles'' sont passés par chez eux & sont tous satisfaits ! (pas moi, car je suis du côté végétal des colos mais je fais confiance à leurs avis ^^).
    Du coup, eux s'occupent de tout, tu n'as pas besoin de le faire chez toi & de risquer de faire une erreur !

SweetTattoo a BigUpé ce message
  3. SweetTattoo

SweetTattoo
    Expand Collapse

@MilanKey Merci beaucoup ! (En plus ils font des réductions étudiantes, c'est parfait :d) Les avis ont l'air plutôt mal sur tout les sites, alors j'irai voir je pense ^^

4. MilanKey

MilanKey
    Expand Collapse
    Eat. Sleep. Fuck // Team Chamelles !

@SweetTattoo De rien ! (oui c'est le bon plan ça :frotte:)
    Et vraiment, j'irais les yeux fermés si j'en avais besoin !
    Bonne coloration :cretin:

SweetTattoo a BigUpé ce message
  5. Pink Fluffy Unicorn

Pink Fluffy Unicorn
    Expand Collapse
    Dancing on rainbows

Je profite de ce thread pour demander si certain.e.s connaîtraient de très bon coiffeurs sur Lyon ? A qui vous feriez confiance même avec une paire de moufles et les yeux bandés ?

6. SweetTattoo

SweetTattoo
    Expand Collapse

@Pink Fluffy Unicorn Hmm je n'en ai pas testé énormément, mais j'étais allée chez Vog une fois (près de la tête d'or), pour une couleur et une coupe, et c'était la 1ere fois que je sortais de chez le coiffeur contente (bon un peu moins au niveau du prix j'avoue). Après je pense pas que ce soit le meilleur, mais c'est un bon coiffeur ;)

Chargement...