Nantes Recherche coiffeur

Sujet dans 'Forum Nantes' lancé par Pykashù Redeye, le 4 octobre 2017.

1. Pykashù Redeye

Pykashù Redeye
    Expand Collapse

Coucou les Madz nantaises !
    Alors la dernière fois que je suis allée chez le coiffeur c'était il y a plus de 3 ans et c'était dans une autre ville.
    Puisqu'on ne parle pas ici d'un simple "rafraîchissement de coupe", je peux pas aller chez n'importe qui (en plus j'aime pas trop aller chez le coiffeur - d'où les trois ans sans) ^^'
    J'avais une magnifique iroquoise bleue :rockon:, j'ai maintenant des cheveux longs très ennuyeux (en plus je sais pas me coiffer, et quand bien même je saurais ils sont tellement lisse que rien ne tient), je voudrais donc repartir sur une coupe "à la garçonne", éventuellement une iroquoise.
    Je cherche donc un coiffeur compétent et assez rock (là où j'allais y'a quelques année était assez rockab' et les coiffeuses étaient hyper stylées) - j'suis à peine exigeante :lol:
    Du coup voilà, si vous avez quelqu'un à me recommander cela m'aiderait beaucoup beaucoup ! :jv:

2. Renisenb

Renisenb
    Expand Collapse

3. Pykashù Redeye

Pykashù Redeye
    Expand Collapse

@Renisenb Merci ! :rainbow:
    Je viens de regarder leurs photos ça me plait ^^

Renisenb a BigUpé ce message
  4. Celiaka

Celiaka
    Expand Collapse

Tous les 1ers vendredi midi du mois tu peux prendre rdv à la Conciergerie (a côté de la nef de l’éléphant) depuis le Doodle de leur page fb avec Aurel.B. Elle coupe sur cheveux secs. Sinon elle vient aussi à domicile, c’est un peu plus cher mais dans ce cas là elle peut faire des couleurs.
    Elle est ultra douce elle met bien en confiance et elle fait une coupe sur mesure en prenant bien le temps de vérifier si ça te convient quitte à reprendre encore et encore jusqu’à ce que tu sois pleinement satisfait. Elle respecte vraiment ce que tu lui demandes sans jugement.
    En plus la coupe vieillit vraiment bien. Et elle est elle-même assez rock !
    J’ai enfin trouvé ma coiffeuse après de longues pérégrinations... j’ai rarement rencontré quelqu’un de si gentil et attentionné.
    Je lui fais de la pub (très rare de ma part) car elle le mérite vraiment. Vous pouvez l’appeler les yeux fermés. ;)

https://www.facebook.com/AurelBcrea
    http://www.aurelb.fr/

Ps: sinon avant j’allais chez London’s Cut qui sont pas mal mais j’ai été déçue les dernières fois.

5. Pykashù Redeye

Pykashù Redeye
    Expand Collapse

Merci @Celiaka ! Je prends note pour la prochaine fois que j'aurais besoin d'une coupe de cheveux :3
    La dernière fois je suis allée chez London's cut et généralement je suis une adepte du "coup de tondeuse vite fait bien fait sur les côtés" qu'on se fait entre potes X]

Chargement...